Désolé gentil Modo
Mais je ne comprends pas l'histoire des messages privés ou pas ? Du coup je dois certainement sans m'en rendre compte écrire et en privé et en visible car je 'e sais pas si la personne voit obligatoirement qu'il a un message Privé car moi je 'e l vois pas quand j'ai un message privé.
Emisil packer 4 in 1
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Galet
- Situation : Trans
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
- Wojtek
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Hystérectomie : Oui
Re: Emisil packer 4 in 1
C'est probablement parce que ta boîte à messages privés est pleine. Il faut que tu supprimes quelques anciens messages de ta boîte, puis que tu cliques sur la ligne "Recevoir les messages privés en attente".NielsNeels a écrit : ↑09 juil. 2024 09:47car moi je 'e l vois pas quand j'ai un message privé.
-
- Galet
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les supprimer
Je n'arrive pas à comprendre comment les supprimer
-
- Galet
Merci de m'aider c'est gentil de votre part
- Wojtek
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Hystérectomie : Oui
Voici comment faire pour supprimer des messages privés de ta boîte :
Tu vas dans ta boîte à MP, puis tu vas tout en bas de la page. Ensuite, tu suis ce qui est marqué sur l'image ci-dessous :
Uns fois que tu auras supprimé un ou plusieurs messages, tu pourras cliquer sur la ligne "Recevoir les messages en attente" (qui se trouve en haut).
Tu vas dans ta boîte à MP, puis tu vas tout en bas de la page. Ensuite, tu suis ce qui est marqué sur l'image ci-dessous :
Uns fois que tu auras supprimé un ou plusieurs messages, tu pourras cliquer sur la ligne "Recevoir les messages en attente" (qui se trouve en haut).
-
- Galet
Bonjour petitLulu si tu es toujours d'accord pour vendre ta prothèse je te propose entre 270 € par virement dans la minute. Si tu pouvais me répondre oui ou non, merci.
Belle journée à toi
Belle journée à toi
-
- Gentil Modo
NielsNeels, ce post n'est pas celui de petitLulu.NielsNeels a écrit : ↑12 juil. 2024 07:53Bonjour petitLulu si tu es toujours d'accord pour vendre ta prothèse je te propose entre 270 € par virement dans la minute. Si tu pouvais me répondre oui ou non, merci.
Belle journée à toi
Merci d'arrêter de relancer les membres tous les jours voire plusieurs fois par jour sur les petites annonces, ça devient difficile à lire. Une sollicitation par annonce suffit. Les personnes qui souhaitent te répondre le feront quand elles seront disponibles pour le faire.