Avis packer/stp BWYA

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
deserticboy
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2022 19:14
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Avis packer/stp BWYA

Message par deserticboy » 14 août 2023 11:49

Bonjour à tous !

J’hésite à acheter pour la première fois un packer/stp deux en un et je suis tombé sur celui ci sur le site de BWYA. Avant de l’acheter, certains d’entre vous l’ont-ils déjà testé et peuvent me faire un retour (confort, ergonomie…) ?
IMG_5595.jpeg
IMG_5595.jpeg (208.49 Kio) Vu 3958 fois
IMG_5594.jpeg
IMG_5594.jpeg (295.17 Kio) Vu 3958 fois
Merci d’avance <3

Avatar du membre
Lunden
Galet
Galet
Messages : 120
Enregistré le : 03 mars 2022 10:58
Localisation : Dans un monde et dans un autre
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il - Lui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Avis packer/stp BWYA

Message par Lunden » 16 août 2023 22:58

J'en ai acheté un à quelqu'un qui l'avait en double. Enfin, il me semble que c'est le même.

Question stand-to-pee, c'est difficile. Comme quasiment tous les STP, tu dois apprendre à contrôler le débit de ton urine, ce qui n'est pas évident. Sinon... Eh bien, ça déborde vite. J'ai préféré me tourner vers un modèle "féminin" (quoi que ça veuille dire) pour le STP, en achetant un qui soit sous forme d'entonnoir, davantage utilisé pour le camping.

Question packer, j'ai testé aussi et... Comment dire ? J'ai l'impression d'avoir constamment une érection entre les jambes quand je porte ça. Mon compagnon (homme cisgenre) a eu la même sensation en me voyant porter ça, et ce malgré le caleçon et le jean bien épais au niveau de l'entrejambe. Clairement, je déconseille, s'il s'agit du même STP/Packer.

Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien des Mr. Limpy, disponibles sur BWYA.

Je n'ai pas le besoin de packer, au quotidien, parce que mes sorties se font quasiment toujours avec mon compagnon (je n'aime pas me balader seul), et si j'ai acheté un produit pareil c'était seulement pour pouvoir aller aux toilettes sans me préoccuper outre mesure de l'état de la lunette des toilettes....

Répondre