Stp

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Stp

Message par Neels » 16 nov. 2022 18:00

Cherche stp pack
Merci
Domino

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Stp

Message par Neels » 16 nov. 2022 18:17

Excusez-moi je me suis mal exprimé je recherche un stp pack et des caleçons avec Paquet.
Merci d'avance pour vos retours j'avoue que je ne comprendre pas très bien les messages qui sont sur ce forum il y a beaucoup de d'offres de demande mais je suis un peu perdu par rapport à ça donc je suis désolé si la question a déjà été posée et si elle est toujours posée mais voilà moi je comprends pas trop. j'ai l'impression pas pour moi tout est mélangé et je n'arrive pas à y retrouver mes oeux si l'on puis dire...🤔. Merci pour votre bienveillance à mon égard
Domino

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Stp

Message par camille59 » 16 nov. 2022 23:11

Salut!
En fait il existe plein de trucs.
Pour résumer
* tu as des STP (stand to pee) qui servent juste à pisser debout. Plus ou moins réalistes, plus ou moins chers. Ça va du simple entonnoir a l'imitation de penis, plus ou moins réussi. Pour exemple, moi jai un STP "packer gear realistic" de la marque call exotic. Il est soi-disant prévu pour pisser ET packer mais honnêtement pour packer cest pas ouf. Mais je m'en fiche moi je cherchais juste un stp à peu près réaliste et surtout pratique. Il me convient. Une 10aine d'euros sur Amazon. Je m'en sers en promenade en extérieur.

* tu as des STP qui font aussi parker (donc tu peux pisser avec) et le laisser dans le caleçons pour avoir "la bosse".
* tu as des packer qui ne font que packer. Donc ceux là c'est que pour avoir la bosse, impossible de pisser avec.
* tu as des strap-on plutôt à usage sexuel uniquement, sorte de gode ceinture. Certains modèles sont très réalistes et peuvent faire aussi packer et les porter en journée.
*tu as les 3 ou 4 en 1, mais là niveau budget ça explose en général. Là, tu pisses, tu pack, tu fais du sexe... cest en général ultra réaliste, tu trouves rien en dessous des 300e et encore je suis gentil. Ceux là tiennent parfois avec de la colle ou des harnais, tu peux les équiper avec une tige érectile si tu veux, il y a les bourses etc, tout en silicone...

Grossomodo voilà ce qu'on trouve.
Si jai pu t'éclairer un peu 👍 bonne recherche
Tu peux taper STP packer sur Google ou prothese Real magie par exemple, promène toi sur internet tu trouveras des images et explications plus approfondies.
Bonne recherche!
Charles Ingalls a toujours raison...

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Stp

Message par couss » 17 nov. 2022 08:59

Ce que tu cherches existe mais attention car il est difficile de trouver la perle qui te convient. Un bon packer (flasque, pas trop volumineux) n'est pas souvent bon en STP et inversement.
Tu as les vidéos de chase Ros sur youtube qui te presente pas mal de prothèses mais les vidéos sont en anglais. Exemple d'une vidéo parmi d'autres : https://youtu.be/AvIoJ87Uknc
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre