Recherche binder taille s

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Kaze
Gravier
Gravier
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2021 16:47
Localisation : Lacs
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Iio
Prénom : Oui

Recherche binder taille s

Message par Kaze » 06 nov. 2021 17:10

Bonjour, je suis à la recherche d'un binder taille s près de Chalon sur Saône... Si quelqu'un accepterait de faire un don ça serait simpa, car je n'ai pas les moyens et de plus je n'ai pas encore fait de coming out et bien qu'étant majeur et étudiant, mes parents sont disons... toujours sur mon dos, je ne vais pas m'étendre sur ma vie et ma famille surprotectrice hehe mais bref, je ne voudrais pas qu'ils remarquent mon achat en douce sur mon compte en banque...😅
Donc l'idéal serait un binder gratuit, en main propre et si livraison il y a, en point de retrait... je peux essayer de me débrouiller pour payer les frais de livraison... voili voilou!
Merci d'avance !

Loayy
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2021 19:54
Localisation : Grenoble
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Recherche binder taille s

Message par Loayy » 29 déc. 2021 22:06

Hey, j'ai un GC2B noir en S. Prend tes mesures et verifie que c'est bien ta taille :)
envois moi un message si ca te vas !

Kaze
Gravier
Gravier
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2021 16:47
Localisation : Lacs
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Iio
Prénom : Oui

Re: Recherche binder taille s

Message par Kaze » 15 avr. 2022 17:01

Ma situation s'est améliorée, on peut fermer le sujet!^^

Verrouillé