Vend prothèse STP Realmagik

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vend prothèse STP Realmagik

Message par Neels » 16 nov. 2022 19:36

Bonjour je serai plutôt intéressé mais peux-tu baisser le prix un petit peu ?200 € je sais que ça vaut beaucoup plus cher puisque tu dis que ça vaut au départ 450 € mais si tu peux baisser 180 ça serait bien. Et peux-tu essayer de me les envoyer j'ai pas de d'adresse Instagram ni quoi que ce soit et je sais pas comment je peux te contacter apparemment l'adresse mail va peut-être voir sur mon profil tu auras peut-être la réponse peut-être. Il y aura mon numéro de téléphone peut être? je sais pas
Domino

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vend prothèse STP Realmagik

Message par Neels » 17 nov. 2022 07:47

Bonjour Je voulais savoir si ta prothèse aller dans l'eau et si on pouvait la porter tous les jours et être sûr vraiment qu'elle tienne.
Pour ta réponse et dis-moi si ta prothèse a déjà été rendu ou pas
Domino

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vend prothèse STP Realmagik

Message par Neels » 03 déc. 2022 15:04

Bonjour monsieur intéressé donc ça permet d'aller aux toilettes du bout d'avoir un self normal et se dire tout ça mais comment je suppose que c'est avec de la colle mais je suis un peu d'office là-dessus il fait j'ai pas vu le prix si tu peux m'en dire plus merci
Domino

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vend prothèse STP Realmagik

Message par Neels » 03 déc. 2022 17:47

Excuse-moi pour ce français très approximatif je te demandais donc si cela permettait d'aller aux toilettes comme un homme et comment ça tient faut-il de la colle ou autre diverses et variées moyen de tenir.
Merci pour votre réponse excusez-moi encore pour ce français approximatif qui était du qui dictée pr téléphone et surtout peut-être sur moi naïveté et sur ma nocivité par rapport à tout cela.
Bonne soirée
Domino

Répondre