Vente d'aiguilles et de seringues

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Mister Mika
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2020 09:37
Localisation : 57150 - CREUTZWALD
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Vente d'aiguilles et de seringues

Message par Mister Mika » 21 avr. 2021 14:08

Hello !

Je me retrouve en possession d'un surplus de matériel d'injection, et je trouvais dommage de laisser tout ça prendre la poussière ou les jeter en fin de compte, alors voilà ;

Je vend ::

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- une centaine d'Aiguilles hypodermiques Becton Dickinson - Microlance 3 :: 3€
[ Type d'aiguille: Noir IM adulte 40mm - 7/10 - 22G ]

Les aiguilles hypodermiques Microlance 3 de Becton Dickinson sont des aiguilles stériles, à usage unique, utilisées pour des procédures d’injection (ex. : injection intradermique, sous-cutanée, intra-musculaire et intraveineuse) et / ou pour l'aspiration des fluides médicaux.

Elles sont conçues pour une efficacité maximale et un meilleur confort du patient. Leur pointe en triple biseau et la lubrification au silicone leur confère un bon indice de pénétration. La paroi mince (sur les modèles qui en sont dotés) permet une amélioration du débit durant les temps d’injection ou de prélèvement.

Les aiguilles Microlance 3 ont des embases translucides qui s'adaptent sur les seringues à cônes Luer et Luer Lock. Leur code couleur (conforme à la norme ISO 6009 "Aiguilles hypodermiques non réutilisables -- Code de couleurs pour l'identification") permet leur identification rapide.


- une centaine de Seringues 2 pièces sans aiguille - Euromedis :: 4€
[ Type de seringues: Seringue 2 ml centrée ]

Ces seringues Euromedis, fabriquées en polypropylène inerte (sans latex, ni PVC), sont des modèles 2 pièces (constitués d'un corps et d'un piston), non-montés (sans aiguille). Elles sont utilisées quotidiennement pour réaliser des injections manuelles en clinique, centre hospitalier, cabinet médical ou à domicile.

Ces seringues à usage unique possèdent un embout mâle Luer 6% qui peut être centré ou excentré en fonction des modèles.

Elles sont stériles (stérilisation à l'oxyde d'éthylène) sous emballage individuel pelable.

Leurs corps comportent des graduations très lisibles, facilitant la préparation des injections.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'habite Creutzwald et peux me déplacer aux alentours ( Saint-Avold , Metz, Nancy etc etc... ) pour donner le matériel en main propre.

Le prix peut varier en fonction du coût de mon déplacement. Alors , bien évidemment, je ne vais pas l'augmenter de 10€ non plus , mais mieux vaut vous en tenir au courant ^^

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, bien évidemment.

Répondre