Besoin de votre expérience en tant que personne trans

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Noel75
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2020 17:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Besoin de votre expérience en tant que personne trans

Message par Noel75 » 17 mars 2021 20:27

Bonjour à tou.te.s,

Je m’appelle Noël. Je suis une personne trans actuellement en dernière année d’étude pour devenir assistant de service social.

Dans le cadre de mes études, j’ai décidé de réaliser un mémoire portant sur l’accès aux droits (logement, santé, travail…) des personnes trans.

Je recherche des personnes trans qui accepteraient de parler de leur(s) expérience(s). J’entends par « personne trans » toute personne dont l’identité de genre ne correspond pas au sexe assigné à la naissance, quel que soit le parcours médical ou juridique.

Si vous êtes intéressé.e, je vous promets de :
- Vous demandez vos pronoms.
- Ne pas vous mégenrer, ni à l’oral ni dans le mémoire, quel que soit votre expression de genre.
- N’utiliser que votre prénom souhaité.
- Ne pas vous discriminer si vous êtes hors de la binarité homme-femme.
- Ne pas vous poser de question intrusive.

Votre témoignage sera protégé par le secret professionnel. Autrement dit, votre prénom sera remplacé par un autre de votre identité de genre dans le mémoire. Il est possible de se rencontrer en visio, étant donné la situation sanitaire actuelle. Chaque personne qui acceptera de m’accorder de son temps aura accès au mémoire dans son intégralité une fois celui-ci terminé.

Un grand merci à tou.te.s celles/ceux qui accepteront de me rencontrer. Il est possible de me contacter en mp pour convenir d’un rendez-vous.

Belle journée (ou soirée) à vous ! :)

Noël

Répondre