thèse médecine générale

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
interne
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021 21:16
Situation : Trans
Pronoms : il

thèse médecine générale

Message par interne » 24 févr. 2021 22:00

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter à l’occasion d’un travail de thèse. En effet je suis interne en médecine générale et dans le cadre de ma formation j’effectue un travail de recherche sur la « dysphorie de genre en médecine générale ». Cette thèse vise à répertorier et comprendre quelles sont les attentes des personnes transgenres vis-à-vis des médecins généralistes concernant leur prise en charge global dans l’optique d’améliorer notre pratique.

Dans ce contexte, je recherche des personnes transgenres ayant débuté un traitement médical ou médico chirurgical afin de les interroger (téléphone,visio,…) sur leur parcours de soin et leur ressentis/attentes.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par message privé.

Merci pour votre aide.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: thèse médecine générale

Message par Dag » 24 févr. 2021 22:31

Merci de contacter la modération avant de poster ce type de demande. Je clôture le topic.

Verrouillé