2 binders à donner + 1 binder a vendre

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
sewerrat
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 févr. 2021 15:37
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par sewerrat » 23 févr. 2021 16:18

Salut!
Je me suis fait opérer récemment donc je donne mes binders. J'ai deux binders gc2b (style "half tanktop") à donner en taille S, un bleu en super bon état que je dois avoir depuis un ou deux ans et que j'ai pas énormément porté, et un beige que j'ai depuis 4 ans et qui est en sale état mais il fait toujours le taf, il peut etre bien pour quelqu'un qui est entre deux tailles ou alors peut etre pour se baigner (même si la baignade en binder est pas recommandée mais bon,c'est toujours mieux de le faire avec un vieux binder qu'avec un binder super serré!). Je les ais toujours lavé à la main mais vu qu'ils vont changer de main je les ais passés à la machine en cycle rapide pour etre sur qu'ils soient vraiment bien propres (et possiblement pour éviter le covid, après j'ai pas osé les mettre a 60 degrés de peur de les abimer donc si vous en prenez un c'est à vos risques et périls, sachant que j'ai jamais eu le covid donc y a pas trop de risque.)
Je pars du principe que si quelqu'un cherche un binder d'occasion comme ça c'est que la personne a pas les thunes d'en prendre un neuf donc je trouve ça absurde de faire payer les frais de port (pour ceux que je donne gratos), du coup je peux les payer moi meme pas de soucis pour ça.

J'ai un autre binder beige en taille S (style "full tanktop") que j'ai depuis 4 ans mais que j'ai JAMAIS porté (à part pour l'essayer). Il m'avait couté aproximativement 55€ en comptant les frais de port, je le vend 25€ (paypal ou virement banquaire). Attention par contre il appuie sur le ventre, j'ai trouvé ça super inconfortable pour ça que je l'ai jamais porté.

J'ai mit des photos dans un drive vu que j'arrive pas a les mettre ici https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
(les petites taches sur le vieux binder beige c'est des endroits où le tissu est devenu trop détendu, pas des tâches de saleté ou quoi que ce soit d'autre)

Voilà, contactez moi par mp si intéréssés! Et vérifiez bien que c'est la bonne taille avant (toutes les info sur les tailles sont sur le site gc2b)

sewerrat
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 févr. 2021 15:37
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par sewerrat » 24 févr. 2021 10:18

Le binder bleu a été réservé, il reste les 2 beiges.

stonebutchblues
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2021 10:37
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : butch
Pronoms : il elle

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par stonebutchblues » 24 févr. 2021 10:45

Hey ! je serai intéressé pour le binder gratuit parce que j'ai pas les moyens T.T c'est vraiment adorable de ta part genre ça me touche tu peux pas savoir <333 ça me dérange pas du tout qu'il soit abîmé mais est-ce qu'il aplatit vraiment? parce que si du coup il est détendu ça sert à rien... j'ai vérifié les tailles normalement c'est bon je fais du 85B

Merci encore merci merci !

sewerrat
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 févr. 2021 15:37
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par sewerrat » 24 févr. 2021 10:51

salut!
déjà je te conseille de supprimer ton message rapidement et de me renvoyer ton adresse par MP, c'est risqué de laisser tes info personnelles sur un forum publique.

pour le binder, vu comme il est détendu il aplatit moins qu'un binder neuf mais il aplatit quand même, je te conseille de prendre tes mesures comme indiqué sur le site gc2b, si le S est pile a ta taille il va peut etre pas complètement aplatir mais avec un t-shirt large ca passera inaperçu !

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par Dag » 24 févr. 2021 10:54

Bonjour,
Je viens de supprimer les coordonnées. Si tu veux les échanger, envoies les par MP à sewerrat.

stonebutchblues
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2021 10:37
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : butch
Pronoms : il elle

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par stonebutchblues » 24 févr. 2021 11:53

Merci beaucoup je n'arrivais pas à supprimer le message <3

sewerrat
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 févr. 2021 15:37
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par sewerrat » 26 févr. 2021 15:56

Les deux binders beiges sont toujours dispo, je m'attendais a avoir du mal a faire partir le vieux beige vu qu'il a une sale gueule ,mais pour les gens qui ont des douleurs au dos, ou pour les gens entre deux tailles il peut etre très bien! J'ai des douleurs musculaires au dos (en partie a cause du port du binder justement),et ce binder là il était génial pour les jours où j'avais trop mal pour porter un binder plus serré. Hésitez pas à me contacter!

Mushroom
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2021 09:48
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il iel

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par Mushroom » 14 avr. 2021 10:48

Bonjour,
Est-ce qu'il te reste toujours un binder?
Je serais intéressé mais je ne sais pas si tu en as toujours...

sewerrat
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 févr. 2021 15:37
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: 2 binders à donner + 1 binder a vendre

Message par sewerrat » 14 avr. 2021 11:36

Mushroom a écrit : ↑
14 avr. 2021 10:48
Bonjour,
Est-ce qu'il te reste toujours un binder?
Je serais intéressé mais je ne sais pas si tu en as toujours...
bonjour, il ne reste que celui que je vend tous les autres ont été pris

Répondre