Vente prothèse STP/Packer Number 1 avec harnais taille M. Nantes

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Avatar du membre
Sacha_Loriot
Galet
Galet
Messages : 197
Enregistré le : 04 nov. 2017 12:35
Localisation : Nantes
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Vente prothèse STP/Packer Number 1 avec harnais taille M. Nantes

Message par Sacha_Loriot » 12 févr. 2021 20:21

Bonsoir,

J'ai essayé 3 fois ma prothèse 2 en 1 sans succès puis elle est resté 8 mois chez moi sans être utilisé car je n'ai pas eu envie de ré-essayer. Je pense que cette prothèse ne me convient pas du tout, donc je la revends.
Je vous laisse les liens du site où j'ai acheté les deux items, il y a la description et le prix d'origine: https://faceatoimeme.com/pisses-debout/ ... stp-1.html
https://faceatoimeme.com/harnais/151-sl ... rnais.html
Je vends la prothèse à 64 E (soit 20% de réduction) car je l'ai utilisé que 3 fois et je l'ai nettoyé. Le harnais je le vend à 18 E (soit 60% de réduction) car il n'était pas à ma taille et j'ai dû l'ajuster avec des épingles à nourisses pendant mes essais. C'est une taille M, j'ai écouté les recommandations du site pourtant mais ça taille large, en plus comme c'est élastique vaut mieux prendre légèrement trop petit que trop grand.
Je préfère le passer en main propre sur Nantes, j'habite à côté de l'ESPE. Vous pouvez acheter les articles séparément ou acheter les 2 en mêmes temps.
DSCF5034.JPG
DSCF5034.JPG (248.09 Kio) Vu 2718 fois
DSCF5036.JPG
DSCF5036.JPG (349.84 Kio) Vu 2718 fois
DSCF5038.JPG
DSCF5038.JPG (296.83 Kio) Vu 2718 fois
DSCF5040.JPG
DSCF5040.JPG (248.48 Kio) Vu 2718 fois

Répondre