Recherche binder

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Aaron.
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2020 16:41
Localisation : Uchaud
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Recherche binder

Message par Aaron. » 20 nov. 2020 18:26

hum..hey ? j'suis désolé, c'est la première fois que j'poste un message ici et j'suis pas trop à l'aise haha..
enfin bon dans tous les cas, j'suis là pour savoir si quelqu'un donne un binder.
j'suis jeune (13 ans) et pas out auprès de ma famille, seulement auprès de mes amis de qui découlent un énorme soutien, notamment en me disant que si je réussais à avoir un binder, j'pouvais le faire livrer chez eux.
sauf que bah moi, j'peux pas commander, j'ai pas l'argent qu'il faut et pas de carte bancaire non plus forcément.
donc si quelqu'un fait un don de binder j'mets ma taille en dessous par rapport à plusieurs sites et si vous avez besoin d'autres précisions,eh bien je suis là.
et puis si vous n'en faites quand bien même ce n'est pas grave,je finirai par trouver !
et beaucoup de soutien à ceux qui recherchent également,vous finirez par trouver ! 💫

Underworks: M
BWYA: M
T-Kingdom : M/L (il me semble qu'il faut prendre la plus grande taille mais j'suis pas sûr donc au cas où...)
GC2B: M

Répondre