binder, prothèses hard, soft, STP (peecock) et sous vêtements adaptés #videtongrenierpostopenconfinement

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Buzz
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2018 21:56
Situation : Trans
Pronoms : il

binder, prothèses hard, soft, STP (peecock) et sous vêtements adaptés #videtongrenierpostopenconfinement

Message par Buzz » 02 juin 2020 17:23

Bonjour tout le monde
Suite à mon update opératoire je cherche à m’alléger d’outillages en renflouant un peu les caisses et en espérant faire quelques heureux au passage ;)

Donne
Half chest Binder noir gc2b taille M
Bande compressive médicale cemen 25 cm
Jockstrap junior de décathlon et jockstrap de boxe senior (recousue maison pour avoir une « poche » et ajuster le maintient)

Vend
Farandole de Mr limpy XS rose et XS beige (7.5cm) , S rose S beige (11.5cm) 5 euros pièce
Hard prothèse (simple sans testicules. 2 taches noires sur la verge probablement du a la ceinture cuire qui s'est "délavé") 15cm 8 euros
Hard prothèse (vibrante à pile, avec testicules) 16cm 25 euros
Prothèse peecock STP+hard 15 16cm beige gen2 il me semble (bout du gland un peu fendu) 60 euros
Prothèse peecock STP+ hard 14.5 cm beige (gland à l’origine rouge s’étant décoloré) gen3 il me semble. 110 euros
Sous vêtements adaptés aux prothèses peecock (vendus de préférence en lot avec une prothèse prix à évaluer selon les demandes)
1boxer noir taille S (des petites taches rouge visibles aux fesses sans doute de la javel..)
1boxer noir avec bouton taille S
2 slips taille S 1 noir 1 gris
2 slips minimalistes «jockstrap» taille S 1 noir 1 gris
1 slip minimaliste « jockstrap» noir taille XS
1 « harnai miracle jockstrap » noir taille S

Je vais privilégier les échanges sur rennes s'il y a des demandes et/ou les personnes qui en on le plus besoin (difficulté à faire des achats par internet, non outé et vivant chez leurs parents...)
les photos sont dispos sur demande mais je voulais pas tout mettre parceque ca fait vraiment beaucoup

Bonne journée :coucou:

WylloLfL
Gravier
Gravier
Messages : 23
Enregistré le : 27 oct. 2019 13:58
Localisation : Caen
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: binder, prothèses hard, soft, STP (peecock) et sous vêtements adaptés #videtongrenierpostopenconfinement

Message par WylloLfL » 04 juin 2020 17:34

Salut Buzz !

Je suis heureux de voir que tu publies encore sur ce forum.

Je suis très intéressé par le binder taille M et la bande de compression...

Sont-ils encore dispo stp ?

J'espère que tu iras mieux bientôt, que tu te rétabliras vite.

Dans tous les cas, je te souhaite du courage, le moral et la santé :)

Wyllo

Répondre