Donne binder noir, court, taille M, de gc2b

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Neldulin
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 26 juin 2018 10:20
Situation : Trans
Genre : Transmasculin
Pronoms : il
Prénom : Oui

Donne binder noir, court, taille M, de gc2b

Message par Neldulin » 09 sept. 2019 18:50

Bonjour bonsoir,

Je compte faire don de mon binder gc2b !
Il est de taille M, court, et noir. Je ne l'ai porté que 3 fois, donc il est en excellent état.

Ma proposition s’adresse à toute personne nécessitant un binder pour son bien-être et son confort personnel, quelque soit son genre.

Je préfère donner mon binder à une personne dont les revenus ne permettent pas d'en acheter un neuf. Si ton budget te permet d'en acheter un sans te ruiner, merci de plutôt envisager un achat. ^^
Si tu es mineur.e et encore au placard, ma proposition peut aussi te permettre de te procurer un binder sans passer par l'intermédiaire de tes parents, donc avec plus de discrétion (j'en sais quelque chose, j'ai dû moi-même expliquer à mes parents perplexes à quoi ça servait, alors que je n'étais même pas out). Donc n'hésite pas !

Je peux l'envoyer partout en France ; pour les pays étrangers il faudrait que je me renseigne sur les conditions et les frais de ports, mais c'est faisable.

Si ma proposition t'intéresse, tu peux me contacter directement par message privé. Je pense que je vais faire quelque chose du genre "premier.ère arrivé.e, premier.ère servi.e", donc ne perds pas de temps !

Sur ce, je te souhaite de passer une agréable journée/soirée/nuit :rainbow:

Neldulin
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 26 juin 2018 10:20
Situation : Trans
Genre : Transmasculin
Pronoms : il
Prénom : Oui

Re: Donne binder noir, court, taille M, de gc2b

Message par Neldulin » 10 sept. 2019 10:27

MISE À JOUR

Ce binder a déjà été donné, il n'est plus disponible. Désolé ^^'
Mais ne perdez pas espoir mes petit.es adelphes, bon courage dans votre quête <3

Verrouillé