Vend Peecock Gen4 4.75inch Moderate Brown neuve

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Axel B.
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 21 déc. 2018 17:41
Localisation : Montpellier
Situation : Trans
Genre : garçon non-binaire
Pronoms : iel ou il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Vend Peecock Gen4 4.75inch Moderate Brown neuve

Message par Axel B. » 27 août 2019 11:57

Bonjour,

J'ai acheté ma première Peecock Gen4 il y a très peu de temps, or quand je l'ai reçue j'ai tout de suite remarqué un défaut de fabrication. J'ai contacté le SAV et iels m'ont proposé de m'envoyer une Peecock neuve de la même taille (mais pas de la même couleur parce qu'iels n'en avaient plus), sans autre option de remboursement.

Du coup, je vends cette Peacock Gen4 flambant neuve (jamais utilisé, puisque pas sortie de son paquet) de couleur Moderate Brown, de taille 4.75inch, avec une erection rod incluse (et non une pleasure rod, celle-ci permet juste de mettre la prothèse en érection) à 120 euros + frais de port (ou plus si vous avez les moyens), sachant que je l'ai eue pour 195 euros.

Ça va me permettre d'acheter une colle à silicone safe pour la peau pour réparer la coupure sur mon Peecock (et aussi pour mettre le reste de côté pour ma mammec).

Contactez-moi si jamais vous êtes intéressé.e!

Répondre