VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Patadan
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2016 13:21
Situation : Trans
Pronoms : il

VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Message par Patadan » 11 mars 2019 21:14

Je vends la tige erectile de peecock, la Gen2 (celle avec une base en forme de fesses avec un petit trou pour se masturber/stimuler pendant le sexe, et une fonction ejaculation).

Pour plus d'infos voici la page du produit sur le site de peecock: https://peecockproducts.com/pleasure/ge ... e-rod.html

J'ai pris la taille 4,75 pouces mais il est en fait légèrement plus long et conviens donc pas pour la prothèse avec laquelle je comptais l'utiliser (le STP Jimmy de FTM pitstop). Je l'ai sortie de l'emballage et j'ai constaté qu'elle était trop grande et j'avais peur d'abimer ma prothese, sinon je n'y ai pas touché et elle est totalement neuve.

Pour info j'ai la tige erectile de peecock plus ancienne en 4,75"/12cm (https://peecockproducts.com/2-in-1-pleasure-rod.html) qui plutot fonctionne bien avec mon STP Jimmy, donc pas forcement besoin d'avoir une peecock pour s'en servir mais c'est à vous de juger si ça pourra marcher avec ce que vous avez.

J'ai payé 44,50€ au total avec les frais de port, je la propose à 40 euros.

Remise en mains propres sur Grenoble preferable, sinon envoi possible.

Contactez moi en mp si vous etes interessé.e.s ou si vous avez des questions!
Fichiers joints
IMG_2050.JPG
IMG_2050.JPG (650.35 Kio) Vu 4673 fois
IMG_2054.JPG
IMG_2054.JPG (690.75 Kio) Vu 4673 fois
IMG_2049.JPG
IMG_2049.JPG (763.87 Kio) Vu 4673 fois

Patadan
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2016 13:21
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Message par Patadan » 29 mai 2019 13:09

je up mon post, la tige est toujours à vendre et je baisse le prix à 35€, venez en mp si ça vous parle!

Ulysse
Gravier
Gravier
Messages : 22
Enregistré le : 23 oct. 2018 14:57
Localisation : paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Message par Ulysse » 06 juin 2019 16:59

Hello, je tombe sur ton post parce que je cherchais à faire cette même mod sur le Jimmy stp, du coup tu crois que la taille 3.75 inch pour le pleasure rod fonctionnerait mieux avec ?

Patadan
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2016 13:21
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Message par Patadan » 08 juin 2019 14:38

je n'ai pas essayé donc ce n'est qu'une supposition mais oui si je devais recommander une pleasure rod pour l'utiliser avec le jimmy je prendrais la taille en dessous , la 3.75". Comme je disais la version 4,75" de la premiere generation fonctionne au top pour moi avec le jimmy, mais elle est clairement moins longue que la pleasure rod qui est cencée etre de la meme taille et le bout est arrondi, contairement à la pleasure rod qui a un petit bout un peu dur qui dépasse pour la fonction ejeculation. Moi c'est cette partie là qui me fait un peut peur pour le jimmy (notamment d'abimer l'ouverture du trou), donc je te dirais de quand meme garder ça en tête quand tu fais ton choix! j'espere que tu trouvera quelque chose qui fonctionne pour toi en tout cas!

Rafaël3529
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020 10:47
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Contact :

Re: VENDS tige erectile (pleasure rod peecock Gen2 NEUVE)

Message par Rafaël3529 » 11 mai 2021 12:32

Patadan a écrit : ↑
29 mai 2019 13:09
je up mon post, la tige est toujours à vendre et je baisse le prix à 35€, venez en mp si ça vous parle!
Je suis intéressé

Répondre