Je reposte mon annonce pour ma prothèse qui est toujours à vendre. C'est une prothèse qui vient de chez peecock product que j'ai commandé il y a 7-8 mois et que je n'ai jamais utilisé. J'avais choisi une 3en1 de par son réalisme qui est extra et avec laquelle on peut packer, uriner debout et avoir des relations mais pour ce qui est de la troisième option, étant tout seul, cette fonction ne m'est d'aucune utilité. La principale option qui m'intéressait c'était le packing mais du coup niveau taille, elle est vraiment trop imposante pour moi ( je suis assez maigre et petit et donc je ne peux pas l'utiliser pour cette fonction, on va dire que j'ai vu gros

Elle est toute neuve et encore dans son plastique, je l'ai juste sortie pour tester le pack puis je l'ai nettoyée avant de la remettre dans son emballage.
Elle vient avec sa tige érectile que vous voyez sur la photo.
Je l'avait acheté 200€ + frais de douane de 11 € ( facture à l'appui ) donc elle est comme neuve, je souhaite la revendre 150 € possibilité de vous l'envoyer en point relais OU possibilité de me déplacer dans le secteur d'Angers - Saumur - Cholet si vous êtes dans le coin.
Je vous met des photos et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Julian,