[vends boxers pour packer et t-shirt trans]
Hello,
Je vends des boxers avec une poche pour packer.
Je ne les ai jamais portés parce qu'ils sont trop petits pour moi.
Il y en a 2 de la même marque, Jockmail, 35.5 cm de large donc du S normalement. Je vends 10 euros le lot de 2.
Et un autre un peu particulier qui est 2 en 1 : il a une poche pour packer et un espèce de slip interne qui permet par exemple de porter facilement une protection hygiénique. Je le vends 10 euros, négociable. Taille XS-S, 31 cm de large.
Je viens aussi un t-shirt taille S avec une broderie aux couleurs du drapeau trans faite main. 10 euros également.
Je vous mets le lien de mon Vinted, en revanche pour les sous-vêtements je me fais toujours supprimer mes annonces donc faudra qu'on passe par une annonce avec une autre photo, on peut voir ça en mp
https://www.vinted.fr/member/27039392-alexbenjamin12
Vends boxers pour packer et t-shirt
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
- Izua
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Vends boxers pour packer et t-shirt