Don Adrotardyl 250

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
valentin93350
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2021 12:09
Localisation : LE BOURGET
Situation : Trans
Genre : Fluid
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Don Adrotardyl 250

Message par valentin93350 » 06 juin 2021 13:20

Bonjour
je suis hormoné depuis 2016 par androtardyl 250, j'ai commencé par une demi-ampoule par mois puis au fil du temps nous sommes passés avec mon endocrinologue à une ampoule tous les 15 jours.
Mon traitement sous ALD a été au départ liée à une situation intersexe et une trisomie 47 découverte tardivement et des troubles de l'érection récurrent depuis toujours mais s'accentuant avec le temps.
Mon parcours médical m'a amené à changer d'endocrinologue surtout depuis le covid, trouver un médecin pouvant prescrire les hormones n'est pas toujours aisé même si vous êtes déjà suivi, les pharmacies réclamant la certification d'un spécialiste 1 fois par an à minima un seul renouvellement peut l'être par votre médecin de famille, sauf que le rdz avec un spécialiste peut parfois être très long même en région parisienne.

Bon an, mal an je me suis retrouvé à prendre en 2019 rendez-vous avec un endocrinologue secteur 1 proposé par doctolib dans le centre médical la CRAMIF Stalingrad à Paris étant en banlieue EST (proche de roissy) cela me convenait. Je vois ce médecin lui explique ma situation étant en ALD avec pleins d'ordonnances et d'analyses, il me les renouvelles sans difficultés mais me conseille d'aller voir un urologue parmi ses confrères du centre car malgré tout mon traitement hormonal et le tadalafil 5mg que je prends quotidiennement sous ordonnance mais non remboursé j'ai toujours des problèmes d'érection.

L'urologue que je finis par voir me fait découvrir le edlex 20mg (piqure dans la verge), produit dit d'exception pris en charge par mon ALD dont j'ai le droit à 4 boite par mois soit 8 piqures que j'utilise à l'acte 20 minutes avant environ. Si au début je le trouvais miraculeux avec l'adjonction de la testostérone j'avais beaucoup de douleurs, j'ai finis par ne plus le prendre et est fait durer mon traitement pendant 6 mois au lieu de 3 que j'allais tout de même chercher à la pharmacie.

Lors de mon second rendez-vous avec l'urologue j'ai exprimé mon dégout de mes poils et de ma volonté d'arrêté mon traitement de testostérone même si je perdais du confort sexuel. Il m'a conseillé de voir un psychiatre du centre et m'a adressé à une de ses confrères, pas disponible elle m'a redirigé vers son homologue masculin que je vois maintenant depuis juillet 2020 à raison de toutes les 3 semaines environ. Après 11 mois de suivi je suis aujourd'hui en parcours trans avec depuis quelques jours sous oestrodose, et une demande de modification de mon ALD en ALD31. J'ai arrêté mon traitement de testo depuis plusieurs mois sans en parler. Je me retrouve donc avec 15 boites avec une DLU allant de 2024 à 2025.

Le pharmacien m'a proposé de les reprendre mais il va les vendre une seconde fois, et je préférerai les donné à une personne trans comme moi, c'est tellement difficile à obtenir.
Volià ma présentation et mon annonce en même temps que je vais poster des deux côtés en même temps car comme je risque de ne pas rester sur ce forum une fois que j'aurais pu faire ce don.

Cette longue présentation pour que chacun qui me lise comprenne que je suis une personne sérieuse et de confiance avec un parcours atypique mais qui est le mien et que ma proposition sans contrepartie.

Je préférerais tout de même que la personne qui voudras prendre la testostérone soit déjà suivi par le corps médical, je sais trop ce que signifie de la peur que l'on a que ses hormones ne soient plus disponibles.

Je fais don de mes 15 boites Androtardyl 250., par contre je garde mes seringue que j'ai acheté en gros sur le net.

Bien à vous tous.

Mickaël
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1042
Enregistré le : 26 déc. 2017 14:56
Localisation : Château Thierry 02
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Don Adrotardyl 250

Message par Mickaël » 08 juin 2021 21:09

Je serais intéressé. Je t'ai envoyé un MP.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.

valentin93350
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2021 12:09
Localisation : LE BOURGET
Situation : Trans
Genre : Fluid
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Don Adrotardyl 250

Message par valentin93350 » 10 juin 2021 12:32

Bonjour, je n'avais pas vu que j'avais des messages, je donc trouvé preneur.

Répondre