Action Global Pride

Actualités, médias et festivals en rapport avec les transidentités
Répondre
Avatar du membre
Reboo-T
Gravier
Gravier
Messages : 27
Enregistré le : 21 nov. 2019 15:41
Localisation : Nantes
Situation : Trans
Pronoms : ø
Contact :

Action Global Pride

Message par Reboo-T » 17 juin 2020 13:02

Salut,

J'espère que mon post est dans la catégorie appropriée.

Je pensais avoir déjà communiqué ça ici mais en fait non.

Vu l'annulation des Marches des Fiertés un peu partout, on a lancé une action en ligne, à l'occasion de la Global Pride (événement international en ligne) le 26 juin. Parce que ça peut être frustrant pour certain-e-s de ne pas pouvoir manifester pour ses droits (au-delà du côté "festif" des Marches), on voulait créer une occasion pour toustes de visibiliser ses revendications et messages.

On appelle donc qui veut à fabriquer une pancarte et se prendre en photo avec (sans votre tête si vous ne voulez pas être visible, ou bien juste une photo de la pancarte). On réunira l'ensemble sous forme de "mur" de pancartes. Pas besoin d'être très élaboré : un marqueur et un bout de papier, ça le fait aussi ;)

Que ce soit militant, revendicatif, festif, humoristique, personnel, énervé ou quoi, faites-vous plaisir !

Vous pouvez nous envoyer vos photos par email (ou en privé sur FB) jusqu'au 24 juin inclus.
Image

Merci !
Association nantaise d'entraide et de soutien communautaire pour les personnes trans, en questionnement, et leur entourage.

Contact : contact.asso.reboo.t[a]gmail.com

Répondre