Salut excuse moi du retard de réponse ><
La version gratuite numérique tu peux la télécharger sur un PC ou téléphone ? Si oui où ?
Ca me dit quelque chose Alice Oseman, c'est des fictions LGBTQIA+ du coup ?
Livres LGBTQIA+
-
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- MuteFairy
- Caillou
- Genre : Ornithorynque
- Suivi psy : Oui
Re: Livres LGBTQIA+
Alice Oseman c'est une autrice anglaise qui a écrit Heartstopper (BD que j'ai lue sur la plateforme webtoon où tu la trouves gratuitement mais uniquement en anglais, et qui a été adapté en série Netflix); par ailleurs elle a écrit plusieurs romans, et pas mal d'entre eux sont les backstories de personnages d'Heartstopper ou des histoires parallèles ils me semble, et donc oui c'est globalement des thématiques LGBT+ pour ce que j'en sais
Perso j'aime bien Heartstopper (la BD, par contre la série pas trop même si j'ai vu que la première saison), mais j'ai pas du tout lu ses romans donc je peux pas te conseiller...
Perso j'aime bien Heartstopper (la BD, par contre la série pas trop même si j'ai vu que la première saison), mais j'ai pas du tout lu ses romans donc je peux pas te conseiller...
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher; des guirlandes de fenêtre à fenêtre; des chaines d'or d'étoile à étoile, et je danse.
-
- Caillou
- Genre : Masculin
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Livres LGBTQIA+
Ahhh mais oui la honte Heartstopper j'adore j'ai tous les livres en plus ><