Coucou, c'est une opération basée sur une greffe d'une partie de ton corps qui va devenir ton pénis. La technique diffère selon le choix du site des greffes : à la cuisse, dans le dos (dorsal), au bras (antebrachiale), ou au ventre (abdominale), dans ce dernier cas on gonfle des ballons posés dans le ventre et le futur pénis est prélevé sur l'excédent de peau du ventre créé par le gonflage.
L'antebrachiale est l'opération qui offre la meilleure sensibilité.
Selon les techniques, la sensibilité ne sera pas la même, la taille et la circonférence également, les risques aussi. Dans tous les cas il y a plusieurs étapes (= plusieurs opérations), trois minimum, beaucoup plus avec l'abdominale car il faut agrandir le ballon.
Grosso modo l'étape 1 consiste en la greffe en elle-même (il faut arrêter de fumer pour qu'aucun caillot ne provoque la perte du pénis), l'étape 2, le raccordement de l'urètre qui est déviée dans le pénis pour pouvoir pisser debout. Il y a d'autres gestes dans ces étapes comme la destruction et fermeture du vagin, le début de l'avancement de l'urètre avant le raccordement, la création des bourses, celle du gland, l'enfouissement du clitoris à la base du pénis (il ne sera plus visible).
Il y a plusieurs mois d'attente entre chaque étape et rien n'est obligatoire, tu peux choisir de ne pas faire certaines choses. Par contre si tu tente de raccorder l'urètre (complications fréquentes) je crois qu'il faut avoir fait une vaginectomie et qu'il y a plus de risques que ça foire avec l'abdominale je crois, je sais plus les détails.
Un an après l'étape 2, l'étape 3 c'est la pose de prothèses dans la verge et dans les bourses. Là encore rien d'obligatoire.
Ensuite, l'implant du pénis est à changer au bout de quelques années (de 2 à 10 ans).
Il y a du laser à faire avant d'être opéré pour s'épiler définitivement, et après, tu peux te faire un tatouage médical pour plus de réalisme.
J'ai fait l'étape 1 de l'antebrachiale, je ressens du plaisir car un nerf de mon clitoris passe dans mon pénis.
Dis le si tu as des questions !