Metoidioplasty

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Valery
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Metoidioplasty

Message par Valery » 12 oct. 2024 16:42

Bonjour, j'envisage la metaidoplastie à Rennes avec le docteur F, j'aurais aimé des retours de personnes ayant effectué la meta : temp d'attente, temps d'opération, conseil si possible avant opération ! Merci ...😃😃😃

Anonyme

Re: Metoidioplasty

Message par Anonyme » 21 oct. 2024 10:47

Bonjour, je ne suis pas passé par ce praticien, mais j'ai fait une méta il y a 2ans maintenant (avec scrotoplastie, urétroplsatie/ vaginectomie + implants zsi et implants testiculaires). J'ai fait un topic avec photos, mais par rapport à ce que tu évoques :
- Temps d'attente je ne peux pas répondre étant passé par un autre chir ;
- Temps d'opération ça va dépendre si tu fais "juste" la libération du dicklit ou avec les différentes options possibles, mais ça dure +/- 4h en moyenne ;
- Pré-op mon chir avait préconisé andtractim pour optimiser la pousse du dicklit + pompe pour élasticité des tissus et gagner encore un peu plus pendant l'opération.

NielsNeels
Galet
Galet
Genre : Ftm
Suivi psy : Oui

Message par NielsNeels » 21 oct. 2024 12:52

Bonjour je m'excuse de tout te déranger je voulais savoir si tu as fait tout ce que tu cites en une seule opération ou si ça s'est fait sur plusieurs opérations . Personnellement ca me donne de l´espoir sir la longueir de mon futur pénis .

NielsNeels
Galet
Galet
Genre : Ftm
Suivi psy : Oui

Message par NielsNeels » 21 oct. 2024 13:14

Rebonjour comment puis-je voit to´ topic ? As-tu été opéré à Lyon ?

Anonyme

Message par Anonyme » 22 oct. 2024 11:44

NielsNeels a écrit : ↑
21 oct. 2024 12:52
Bonjour je m'excuse de tout te déranger je voulais savoir si tu as fait tout ce que tu cites en une seule opération ou si ça s'est fait sur plusieurs opérations . Personnellement ca me donne de l´espoir sir la longueir de mon futur pénis .
Bonjour, seule la pose des implants testiculaires a été faite dans un second temps, 8 mois après (le temps d'en finir vraiment avec une fistule). Tout le reste en un même temps chirurgical.
NielsNeels a écrit : ↑
21 oct. 2024 13:14
Rebonjour comment puis-je voit to´ topic ? As-tu été opéré à Lyon ?
C'est ce topic viewtopic.php?t=3651 j'ai été opéré à Paris

Répondre