Entretien et opération

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
NielsNeels
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Entretien et opération

Message par NielsNeels » 10 sept. 2024 16:34

Rebonjour à tous
est-ce que par hasard quelqu'un d'entre vous connait ou même vous un chirurgien qui pratique la phalloplastie dans le privé mais qui ne prend pas des 100 et des10000 pour les opérations. Merci et un bon chirurgien surtout

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel

Message par John » 11 sept. 2024 13:07

Dans le privé, tu devras payer de ta poche et c'est une opération complexe et donc coûteuse. Tu auras forcément plusieurs milliers d'euros à dépenser.

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 11 sept. 2024 15:30

Bonjour fans milliers tu entends plus de 2. Plus de 5 voire même carrément la dizaine ? Pour un très bon résultat ou même pas sûr ?
Merci pour ta franchise

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui

Message par Wojtek » 11 sept. 2024 15:52

NielsNeels a écrit : ↑
11 sept. 2024 15:30
Pour un très bon résultat ou même pas sûr ?
Malheureusement personne ne peut te garantir que le résultat sera à la hauteur de tes attentes, même avec un chirurgien très doué, parce que c'est une opération très complexe. Beaucoup de facteurs impactent le résultat final, aussi bien d'un point de vue esthétique que fonctionnel. Même avec un chirurgien très compétent et des soins adaptés on ne peut pas prévoir comment va se dérouler la cicatrisation.
Les complications sont fréquentes dans ce type d'opération et le résultat n'est hélas jamais garanti.
Désolé si mon message semble pessimiste, mais je pense qu'il est important d'être bien conscient de tout ça avant de se lancer dans cette opération.

Je te conseille de regarder les différents témoignages pour te faire une idée plus précise du déroulement des étapes, de la durée entre chaque intervention, des complications les plus fréquentes, du rendu final, etc.

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : masculin
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui

Message par Killian5 » 14 sept. 2024 17:35

Wojtek a raison. Pour le prix je crois qu'il y a un chirurgien en France qui en fait pour 6000€ et qui n'est pas urologue (donc pas très conseillé) ? A confirmer. En Serbie ça se rapproche plus des 40000€ et des 100000€ aux US. Je sais que l'attente peut être une torture. Cela dit tu ne sais pas encore quelle opération tu veux faire. C'est un projet qui se mûrit.

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 28 sept. 2024 18:49

Bonsoir à tous merci pour vos réponses je reviens à vous pour vous demander une autre chose je voulais savoir combien de rendez-vous vous aviez eu entre le 1er rendez-vous et la 1re opération je vous demande ça parce que j'habite Antibes et que L'opération se fera sur Lyon donc les rendez-vous se font sur Lyon aussi c'est pour ça que je voulais savoir combien de rendez-vous avec le chirurgien est-il obligatoire avant de se faire opérer ? Et si malgré toutes les difficultés que vous avez rencontrées quelle qu'elle soit Vous êtes quand même content de l'aventure que vous avez entrepris ou vous regretter amènement cette aventure ?

Répondre