Je commence à me chauffer pour programmer une méta bientôt (si possible mdr). Je suis actuellement en recherche des options envisageables et qui me donnent envie. --> Je veux faire une meta c'est sûr, et je m'intéresse en ce moment à la technique "meta-extended" que réalise la Dr Özer aux Pays-Bas (la seule chir en Europe à a réaliser à ma connaissance).
Je crée ce post en espérant récolter quelques informations précieuses sur le parcours permettant l'accès à une chirurgie aux Pays-Bas en tant que personne de nationalité française bénéficiant de la Complémentaire Santé Solidaire et résidant en fRance.
* Est-ce qu'ici des personnes de nationalité française résidant en fRance sont déjà allée consulter la Dr Özer ou ont été en contact avec elle ? Si oui, pouvez-vous faire un retour de votre expériences et des infos que vous pouvez partager svp ? (si ya des francophones non-résidant.es en fRance qui sont allé.es la voir, je suis intéressé.e par vos infos aussi !)
* Avez-vous des informations concernant le système de soin néerlandais, et notamment les possibles remboursements proposés par leur système de soin pour une chirurgie de ce type ? (Je sais uniquement que je devrai demander un accord préalable en France pour motif de "soins programmés dans un pays de l'Union Européenne" en amont de la chirurgie)
J'ai peu d'espoir de recevoir des réponses, mais je pose la bouteille à la mer et advienne que pourra(v!).
Si jamais vous préférez, mes dm sont ouverts.
Merci d'avoir lu,
Prenez soin de vous.