Phalloplastie dorsale Lyon
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- État civil : Oui
Phalloplastie dorsale Lyon
Bonjour à tous,
Voilà j’aurai aimé connaître ( si bien sûr certains le veulent ) des personnes qui ont fait une phalloplastie dorsale sur Lyon avec Dr. b . Je n’ai vu je crois aucun témoignage .
Voilà j’aurai aimé connaître ( si bien sûr certains le veulent ) des personnes qui ont fait une phalloplastie dorsale sur Lyon avec Dr. b . Je n’ai vu je crois aucun témoignage .
Re: Phalloplastie dorsale Lyon
Salut,
Où est-ce que tu as obtenu l’information que le dr B à Lyon faisait une phallo dorsale ? J’ai toujours cru que cette technique était assez rare et réalisé à l’étranger.
Où est-ce que tu as obtenu l’information que le dr B à Lyon faisait une phallo dorsale ? J’ai toujours cru que cette technique était assez rare et réalisé à l’étranger.
-
- Galet
- Genre : Ftm
- Prénom : Oui
Bonjour moi j'ai rendez-vous avec le docteur N pour peut-être qu'il fallait plastique mais avant je voudrais savoir si vous savez est-ce qu'on ressent du plaisir après cette opération mais est-ce qu'on ressent du plaisir en tant que homme ou en tant que femme je ne sais pas comment m'expliquer mais enfin le plastique je ressors du plaisir en tant que femme aussi je voulais savoir avec une seule plastique si j'allais enfin connaître le plaisir d'un homme que ce soit en solitaire ou en couple.
Je m'excuse de cette question elle est peut-être saugrenue ou malvenue ou inapproprié et si tu es le cas je m'en excuse mais si vous pouviez me répondre merci
Je m'excuse de cette question elle est peut-être saugrenue ou malvenue ou inapproprié et si tu es le cas je m'en excuse mais si vous pouviez me répondre merci
-
- Gravier
Salut , je me fais opérer en octobre prochain d’une phalloplastie dorsale par le Dr b à Lyon hôpital Lacroix rousse. C est pour cela que je posais la question . Ayant eu une phallo antebracciale il y a 9 ans , raté. J’ai donc choisi cette option . Plutôt que les ballonets .
-
- Galet
Bonsoir si c'est indiscret tu ne réponds pas.
Combien t'a coûté ta première opération et combien te coûte la deuxième. Je suppose que si la première n'a pas marché c'est qu'ella dû se nécroser ou autre. Comment as tu vécu et comment as tu réussi à dépasser ça.
Merci pour ta réponse très personnelle. Si tu veux en parler en privé tu peux en mp.
Bonne soirée.
Combien t'a coûté ta première opération et combien te coûte la deuxième. Je suppose que si la première n'a pas marché c'est qu'ella dû se nécroser ou autre. Comment as tu vécu et comment as tu réussi à dépasser ça.
Merci pour ta réponse très personnelle. Si tu veux en parler en privé tu peux en mp.
Bonne soirée.
-
- Gravier
Bonsoir , désolé mais j’ai bien répondu à ta question étant donné que tu me demandais d ou je tenais cette information. Donc je réitère oui à Lyon le dr b fait bien des phallo antebracciale et dorsale . Ma première
Phallo n est pas satisfaisante esthétiquement et fonctionnel à 100% d ou le fait de refaire une phallo .
Phallo n est pas satisfaisante esthétiquement et fonctionnel à 100% d ou le fait de refaire une phallo .
-
- Gravier
Étant opéré en France dans le public je ne débourse rien
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
Je pense que ce que Niels essayait de dire c'est que si tu trouvais ses questions indiscrètes tu étais pas obligé de répondre
-
- Galet
Bonjour bonsoir à tous je pose une toute autre question lors d'une phalloplastie. Je vais avoir une hystérectomie je voulais savoir si le vagin était devait être fermé ou seul le col de l'utérus avait besoin d'être ligaturé et on pouvait garder le vagin ouvert merci pour vos réponses je ne sais pas si je suis dans la bonne case excusez-moi si je ne suis pas
-
- Galet
- Pronoms : Il iel
Bonjour,NielsNeels a écrit : ↑28 sept. 2024 18:56Bonjour bonsoir à tous je pose une toute autre question lors d'une phalloplastie. Je vais avoir une hystérectomie je voulais savoir si le vagin était devait être fermé ou seul le col de l'utérus avait besoin d'être ligaturé et on pouvait garder le vagin ouvert merci pour vos réponses je ne sais pas si je suis dans la bonne case excusez-moi si je ne suis pas
Attention disclaimer concernant des propos qui peuvent créer de la dysphorie pour certains.nes personnes transgenre.
Soit tu fais une hystérectomie sans conservation des ovocytes donc le col de l'utérus et ovaires sont retirées, soit avec conservation des ovocytes donc le col de l'utérus est retiré et les ovaires conservées.
Pour une phalloplastie, c'est un choix qui t'es propre il peut être "fermé" ou tu peux le conserver.
Je laisse les personnes concernées ajouter ou corriger mes propos s'ils contiennent des erreurs.
Bien à toi,