cherche témoignages phallo dr. N (Lyon)

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Pantoufle
Galet
Galet
Messages : 197
Enregistré le : 06 juin 2017 12:05
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

cherche témoignages phallo dr. N (Lyon)

Message par Pantoufle » 31 janv. 2024 19:53

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche des témoignages de personnes qui ont fait leur phallo avec le dr. N dans l équipe de Lyon.

J'ai demandé un rendez vous avec NMJ pour la phallo à la base et on me propose avec le dr. N parce qu'il est disponible plus rapidement. Apparemment rencontrer l'un puis l'autre n'est pas une option après avoir demandé à sa secrétaire (en gros si je rencontre dr.N c'est avec lui sur je ferai ma phallo si je choisi de la faire à Lyon).

Comme je suis pas (encore) très pressé pour le moment, et que j ai plutôt tres envie de rencontrer NMJ je suis tenté d'annuler ce rendez vous et attendre qu'un créneau se libére pour nmj. Avant d annuler cependant j ai quand même envie de me renseigner un peu.

Donc voilà, des personnes m'ont deja rencontré ? Ou ont été opéré par lui ? Merci!

néoj
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2021 11:53
Localisation : aude
Situation : Trans
Genre : ftm
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: cherche témoignages phallo dr. N (Lyon)

Message par néoj » 25 févr. 2024 23:19

Salut , j'ai été opéré en phalloplastie abdominale phase 1 , 2 , 3, 4 par dr NMJ a (Lyon sud), je viens de faire la phase 4 qui consiste à enfouir la metadoiplastie et glanuoplastie scrocoplastie, sa fais 10 ans qu'il me suis et m'opère il m'as aussi opérer la metadoiplastie en 2014, sans phase2 , je n'ai pas fais luretroplastie , il me l'a déconseillé car il y a trop de complication avec luretro . Je recommande ce chrirugien très ouvert, gentil son service est propre correcte , mais tu va attendre longtemps car pour être opérer en phalloplastie il y avais au dernière nouvelles 3ans d'attente , je t'aurai conseillé son collègue qui pratique la même chose . Il as été formé par dr NMJ . Voilà

Répondre