Recherche -désespérément- un médecin pour méta

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
cfyvguzf
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2022 02:26
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Recherche -désespérément- un médecin pour méta

Message par cfyvguzf » 04 mai 2023 16:31

Dag a écrit : ↑
04 mai 2023 16:03
Si tu parles de la carte de Fransgenre, sauf erreur, le lien "public" n'est pas celui de la carte directement car vous changer l'URL de temps en temps mais celui d'une page de redirection ou de demander accès.
Ça c'est bon.
Non je parle d'un lien direct un tableau qu'on maintient, séparé de la carte, sans avis/retours personnalisés mais avec le nom du chir, sa ville, plus des infos de base : prix, conditions d'accès, techniques pratiquées, délais, et c'est grosso modo tout. Vu que c'est des infos moins sensibles on peut se permettre de partager le lien plus facilement, en général. Je peux partager le lien en MP/privé sur ce forum ça ira très bien, c'est déjà comme ça que je fais par exemple sur twitter :)

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche -désespérément- un médecin pour méta

Message par Dag » 08 mai 2023 12:26

cfyvguzf a écrit : ↑
04 mai 2023 16:31
Dag a écrit : ↑
04 mai 2023 16:03
Si tu parles de la carte de Fransgenre, sauf erreur, le lien "public" n'est pas celui de la carte directement car vous changer l'URL de temps en temps mais celui d'une page de redirection ou de demander accès.
Ça c'est bon.
Non je parle d'un lien direct un tableau qu'on maintient, séparé de la carte, sans avis/retours personnalisés mais avec le nom du chir, sa ville, plus des infos de base : prix, conditions d'accès, techniques pratiquées, délais, et c'est grosso modo tout. Vu que c'est des infos moins sensibles on peut se permettre de partager le lien plus facilement, en général. Je peux partager le lien en MP/privé sur ce forum ça ira très bien, c'est déjà comme ça que je fais par exemple sur twitter :)
Oui, tu peux poster. Ce qui est strictement interdit par la règlementation est la publicité commerciale. Et les avis détaillés sont assimilés à de la publicité commerciales, d'où l'anonymisation.

Répondre