Dicklit, influence sur phalloplastie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
YannW
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2022 16:45
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il

Dicklit, influence sur phalloplastie

Message par YannW » 06 sept. 2022 19:56

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum donc petite présentation rapide, je m'appelle Yann, j'ai 24 ans, hormoné depuis 4 ans, mastectomie depuis un peu plus, presque 5 ans je dirais, désolé j'ai une très mauvaise mémoire.

A la base j'ai rejoins le forum pour chercher des infos sur l’hystérectomie et la phalloplastie (bon j'ai surtout regardé pour la phallo pour l'instant), pour cette dernière j'ai vu parlé de "l'enfouissement du dicklit". Ce qui donc amène à mon sujet principal, sans trop de rapport ou presque, mon dicklit n'a jamais bougé, ou en tout cas pas assez pour que je note une quelconque différence. Il dépasse à peine les grandes lèvres, et avec les poils on ne voit absolument rien. Je suppose qu'on pourrait le considérer comme légèrement gonflé ? Mais j'ai pas vraiment de comparatif sous la main et je m'observais vraiment pas assez pré transition pour être ma propre référence.

Du coup j'ai plusieurs questions:

- si j'ai une phallo, est ce que cela posera problème pour ce fameux enfouissement ?

- est ce que ça va jouer sur les sensations que j'aurais ?

- après 4 ans de T est ce que j'ai encore une chance que ça évolue ? j'ai vu que l'andractim pouvait faire grandir le dicklit mais après autant de temps est ce que ça sera le cas

- et dernière question y a t-il d'autre personnes dans mon cas ? jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était quelque chose de "normal" mais au final je lis que pour la majorité des gens il y a une évolution, du coup je me sens un peu stupide ^^

Voila merci d'avance à tous ceux qui répondront a ce post, et désolé si le post n'est pas au bon endroit.

Répondre