tout d'abord moi c'est Loïc FTM hormoné depuis 2019, Mammec fait en 2020 et hystérectomie faite en avril de cette année.
Je suis en pleins questionnement concernant la méta.
Déjà je fais le choix de m'orienté vers la méta car je veux garder les sensations tels quel au niveau sexuel mais ai peur tout de même de ne pas me satisfaire de la taille.
J'ai également un peux peur car je souhaiterai gardé mon vagin et ai peur d'un refus de se fait. (je partirais à priori avec le docteur M à foch)
Mes questions sont les suivantes:
*Pour les mecs ayant mis une prothèse est-ce que sa vous gène dans le quotidien au niveau du touché? Est-ce que sa change quelque chose au niveau de l'érection?
*Qui a fait une méta complète sans vaginectomie? Pourrais-je avoir des témoignages et des éventuelles retour sur les complications possible et également ce que sa donne sur du long terme?
*Je suis avec un mec cis et ai peur que sans la vaginectomie la pénétration ne soit plus possible (j'ai vue que sa pouvais réduire la circonférence d'1cm)?
*Niveau sensation lors des rapports il n'y a vraiment aucun changement? Par exemple j'aime beaucoup la succion, changement constaté?
J'espères que ce n'est pas trop fouillis, je me sens un peux désorienté à chaque fois que je cherche des infos sur la méta je tombe systématiquement sur des témoignages de phallo... J'ai vraiment besoin d'échanger et espères que vous pourrez m'aider

Merci d'avance, bonne soiirée