Phallo du futur et questions sex

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Avatar du membre
Aaron dissement
Gravier
Gravier
Messages : 36
Enregistré le : 23 juil. 2017 19:18
Localisation : Reims
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Phallo du futur et questions sex

Message par Aaron dissement » 06 juil. 2022 00:36

Bonjour tout le monde,

Actuellement je me pose pas mal de question. Déjà en vrai je commence à avoir une certaine dysphorie de mon dicklit, quand j'ai des rapports avec d'autres personnes. Surtout avec des mecs cis, enfin de base bien avant je n'arrivais pas à avoir de relations sexuelles avec eux mais depuis ma transition ça a changé. J'aimerai en avoir mais j'ai dû mal, la grosse majorité du temps je ne veux pas être touché, donc c'est moi qui touche mais pas l'inverse. Avec les femmes bio c'est arrivé peu de fois mais ça se passe mieux, je me sens plus en confiance. Et du coup je suis de plus en plus entrain de me dire que ne pas avoir de pénis, ça pourrait me mettre de côté par rapport à d'autres, ça me désespère pas mal, surtout que même si j'aime les mecs, je préfère les femmes. Et que depuis un moment, j'attire surtout les mecs, mais le fait ne pas avoir de pénis, ça me bloque d'aller vers les femmes. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation, si vous l'êtes j'apprécierais vos retours.

Bref j'avais lu un article il a un moment comme quoi des scientifiques bossaient sur un genre de greffe où ils prendraient la structure du pénis pour enlever les cellules du donneur pour les remplacer par celles de la personne greffée, où d'en construire un par le biais des cellules souches de la personne voulant être greffée, et que ce serait le futur de la phallo. Depuis que j'ai lu ça j'attends. Pareil je ne sais pas où ça en est, si vous avez lu cet article ou si vous avez des news sur le sujet, ce serait pas mal de les partager je pense.

Bonne soirée à vous et portez vous bien!

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 316
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Phallo du futur et questions sex

Message par Sergei » 07 juil. 2022 22:49

Bonjour,

je n'ai aucun retour à faire concernant la partie "séduction de la gente féminine" car j'ai également un blocage qui m'empêche de tenter quoi que ce soit avec les femmes. Je ne tente rien avec les mecs car ils ne m'intéressent pas.

Juste sur la partie "greffe de pénis" : j'ai déjà vu plusieurs personnes avoir la même réflexion que toi. Cela fait plus de 10 ans que je surveille ce qu'il se fait en terme de phallo et de méta et, malheureusement, il n'y a pas eu de réelle nette évolution. Cette histoire de greffe, ça fait également des années que l'idée circule mais rien de concret. Les greffes sont toujours extrêmement complexes avec de forts risques de rejets surtout que ça ne consiste pas à juste brancher le pénis sur la personne "receveur". Il ne faut rien espérer de notre vivant concernant la greffe de pénis. On est sur une opération de niche qui n'intéresse pratiquement personne (donc quasiment aucun médecin ne travaille dessus). Dans le meilleur des cas on aura peut être des premiers cobayes dans 40/50 ans qui essuieront les plâtres, dans le pire des cas il n'y aura rien.

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Phallo du futur et questions sex

Message par camille59 » 08 juil. 2022 09:12

par contre il y a peut-être un peu d'espoir avec les cellules souches pour les greffes de peau. Les scientifiques commencent à être capable de recréer de la peau avec nos propres cellules (donc moins de risques de rejet vu que au final ça viendrai de nos propres cellules)
Ça éviterait de devoir prendre de la peau des cuisses, bras et autre pour les phallo. Ca pourrait aider aussi les grands brûlés et autres... mais c'est encore assez expérimental et je pense que ça sera aussi très cher. Mais on a le droit de garder espoir 👍
Charles Ingalls a toujours raison...

Répondre