MetaiDo

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Alter#7870
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2022 15:15
Localisation : 78740 - VAUX SUR SEINE
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

MetaiDo

Message par Alter#7870 » 30 juin 2022 15:41

Bonjour j'aurais besoin d'infos sur cette opération j'ai essayé d'en trouver sur discord chirurgie trans on voit des résultats mais pas leurs conditions ni ce que c'est, et j'arrive pas à discuter avec des personnes concernées. En plus on ne voit pas de résultats de phalloplastie complète, ma seule illustration étant celle de wikipédia... :mur:

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: MetaiDo

Message par couss » 30 juin 2022 17:07

Tu veux voir des photos de phalloplastie ?
Tu as les témoignages photos dans la partie chirurgies génitales
viewforum.php?f=27
Il existe plusieurs techniques. La technique la plus ancienne consiste à prendre la peau de l'avant bras pour l'enrouler et la greffer sur le pubis. Mais on peut aussi la prendre sur la cuisse. Tu trouveras aussi des témoignages de phallo abdominale (on met des ballons à remplir régulièrement dans ton ventre afin d'étendre la peau et celle-ci sera utilisée pour créer la verge). Il y a enfin des techniques qui n'existent pas en France comme celle des chirurgiens serbes qui utilisent la peau au niveau du grand dorsal. Chaque opération peut être accompagnée d'un rallongement de l'urètre pour uriner debout, la mise en place d'implants testiculaires mais aussi d'une prothèse érectile pour les rapports sexuels.
Une petite vidéo expliquant les différentes méthodes (mais faut se tenir à jour, les techniques évoluent vite).
https://youtu.be/WyC8KpvfV-s
En description, tu as les liens vers pas mal de sites qui expliquent les méthodes.

Tu as aussi les metoidioplastie, qui est une alternative à la phallo.
https://youtu.be/8k9wVfQ5w2M
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Alter#7870
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2022 15:15
Localisation : 78740 - VAUX SUR SEINE
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: MetaiDo

Message par Alter#7870 » 30 juin 2022 17:52

Oulala je m'attendais pas à ça, comment se fait il que la plupart des phallo sont "raté" ou ne ressemble pas à mon humble avis à un pénis classique ? Il y a si peut de gens qui ont réussi ? La pousse des ballons est impressionnante ! Mais quitte à choisir je préfère qu'on me prenne sur le bars et de le tatouer plus tard si le taux de réussite est meilleur... J'imagine même pas ce qu'on doit ressentir quand on est enceint 👀

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 140
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: MetaiDo

Message par erwan-63 » 30 juin 2022 19:00

Bonjour,
je ne comprend pas le titre et la question. le titre fait pensé a la meta et tu parles de phallo. c'est deux opération différente.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: MetaiDo

Message par couss » 30 juin 2022 20:26

Alter#7870 a écrit : ↑
30 juin 2022 17:52
Oulala je m'attendais pas à ça, comment se fait il que la plupart des phallo sont "raté" ou ne ressemble pas à mon humble avis à un pénis classique ? Il y a si peut de gens qui ont réussi ? La pousse des ballons est impressionnante ! Mais quitte à choisir je préfère qu'on me prenne sur le bars et de le tatouer plus tard si le taux de réussite est meilleur... J'imagine même pas ce qu'on doit ressentir quand on est enceint 👀
La plupart des témoignages ne sont pas finis, il manque souvent la partie glanuplastie ou tatouage.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: MetaiDo

Message par j3r3mix » 02 juil. 2022 20:31

erwan-63 a écrit : ↑
30 juin 2022 19:00
Bonjour,
je ne comprend pas le titre et la question. le titre fait pensé a la meta et tu parles de phallo. c'est deux opération différente.
Je ne suis pas le seul à être perdu^^ Perso j'ai fait une méta si besoin > topic dans les témoignages photos sinon.

Répondre