Avis phallo Dr S Amiens

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Ezk-gr
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2018 23:20
Localisation : Marseille
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il

Avis phallo Dr S Amiens

Message par Ezk-gr » 15 mars 2022 01:20

Bonjour je suis à la recherche d'avis concernant le Dr S a Amiens j'envisage de me faire opérer par ses soins pour une phallo mais je n'arrive a trouver quasi aucun avis sur des personnes ayant déjà sauté le pas.

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Avis phallo Dr S Amiens

Message par aaron081010 » 15 mars 2022 22:00

Salut tu peux aller sur le groupe Facebook
FTM FAIRE TAIRE LE MALE
Il y a pleins de témoignages , il y a également des gens qui se sont fait opéré par lui mais également par d'autres chirurgiens
Personnellement je n'accroche pas du tout avec ce chirurgien

Ezk-gr
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2018 23:20
Localisation : Marseille
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Avis phallo Dr S Amiens

Message par Ezk-gr » 17 mars 2022 22:43

Merci bcp je vais aller voir ! Pourquoi tu n'accroches pas tu as eu des mauvais retours ?

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Avis phallo Dr S Amiens

Message par aaron081010 » 19 mars 2022 12:40

Alors moi j'ai été le voir .lorsque je lui ai demandé s'il opéré seul même côté urologue ?
Il m'a répondu oui oui je fait tout tout seul
Genre le mec trop sûr de lui
Ensuite il m'a dit je pense que je vais faire comme ça , on va se débrouiller
Je ne pense pas que ce genre d'opération est " a peu près"
Il y en a qui sont contents de lui et tant mieux pour eux
Seulement j'en connais pas mal qui ont subi plus de 10 opérations jusqu'à 15 opérations je trouve ça énorme

Ezk-gr
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2018 23:20
Localisation : Marseille
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il

Re: Avis phallo Dr S Amiens

Message par Ezk-gr » 28 mars 2022 00:12

Ah oui effectivement dans ce sens là je comprends j'essaie de trouver justement des personnes qui se sont fait opéré par lui mais c'est assez difficile. J'ai fait une demande sur FTM Faire taire le Mal mais toujours pas de nouvelles en tout ça merci beaucoup pour ton partage.

Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Avis phallo Dr S Amiens

Message par Futur » 02 août 2022 17:23

Salut
Je me suis fait opéré par lui.
Et vraiment je pense qu'avec lui c'est quitte ou double. Et il faut être accrocher, vraiment.
Il faut être prêt à ne pas savoir grand chose. Il te dit des trucs et finalement 48h voir moins de 24h avant l'op tout change.
Dans le service où j'étais, les infirmières elles même m'ont dit que j'avais de la chance parce que en général il y a bcp de complication, moi j'ai eu une infections, et c'est moi qui n'ai pas arrêté de signaler qu'il y avait quelques choses qui clochait, personne ne m'ecoutait puis j'ai péter un câble auprès du chir en lui disant ya un soucis, ça et ca c'est pas normal, et c'est seulement à ce moment qu'il a décider de me réopérer pour tout "nettoyer" sauf qu'il voulait attendre lundi (on était jeudi matin), il m'a sorti "on va tenir jusqu'à lundi. J'ai dû lui dire ah wai mais ca sert à quoi d'attendre, si c'est une infection ca va pas partir tout seul. Du coup le soir même j'étais au bloc et effectivement j'avais un abcès infecté, qu'ils ont nettoyé.
Quand tu sors de l'hosto, il ne donne aucune explications ou marche à suivre. Et c'est pas faute d'avoir posé des questions.
Heureusement que j'ai un médecin traitant en or, pour me permettre d'avoir une équipe d'infirmiers.ère, médecin et urologue en cas de pépin et qui fait le lien avec lui parce par mail perso il ne répond pas sauf si tu l'affiches mais en mettant ces collègues en copie et ton medecin traitant par exemple, en gros si ya des témoins et il ne répond pas par écrit il t'appelle, ca donne limite l'impression qu'il ne veut pas laisser de traces écrites.

On est dans l'incertitude h24.
Il ne montre aucune photo, il ne montre même pas les tiges rigide ou pompe pour voir comment c'est, rien.
Si tu as la chance que ça marche bien, c'est cool, si t'as pas de chance t'es parti pour x opérations.

Par contre il n'opère pas seul, il a un collaborateur et un interne avec lui.

Vraiment heureusement que les infirmières et aides soignante sont géniales, parce que sinon c'était la descente aux enfer.

Répondre