Vaginoplastie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
michelle1323
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2019 12:20
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : féminin
Pronoms : elle
Prénom : Oui

Vaginoplastie

Message par michelle1323 » 11 déc. 2021 16:56

Bonjour,
Administrativement je suis reconnue comme étant madame, j'ai rencontré un psychiatre fin juin 2021 à Paris (Que j'avais déjà rencontré en 2003), il a transmis mon dossier à un chirurgien, lequel vient juste de m'annoncer qu'il ne prenait plus de nouvelles patientes... Grosse déception car j'ai 68 ans et je ne me vois pas continuer pendant des années comme je suis. J'ai prévenu ma psychiatre que je mettrai fin à ma vie en début d'année si je ne trouve pas une solution. Je ne vais pas raconter ma vie ici, je pense qu'elle n'intéresserait personne, je viens juste jeter une bouteille à la mer en vous demandant si quelqu'un connaitrait l'adresse d'un chirurgien sur Paris, susceptible de me sauver la vie. Pardon pour le message négatif que j'envoie. Je souhaite à vous toutes et tous, de bonnes fêtes de fin d'année. Merci d'avance pour tout.
Michelle

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vaginoplastie

Message par Dag » 11 déc. 2021 18:29

Bonjour Michelle,
Tu peux venir discuter en MP avec un modo, on a peut-être des noms de médecins susceptibles de te convenir.

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 352
Enregistré le : 24 déc. 2019 10:03
Situation : Trans
Genre : homme soja
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui

Re: Vaginoplastie

Message par Killian5 » 16 déc. 2021 11:03

Bonjour,
Il y a le serveur discord Chirurgies Trans. Dis moi si tu as du mal à le trouver ou à aller sur discord.
Pour connaître ce que tu traverse même si on est pas dans les mêmes situations, j'aurais tendance à dire, en espérant ne pas être maladroit, d'essayer de tenir bon parce que tout n'est pas foutu et il y a des solutions. Ce serait dommage d'en finir maintenant alors que cette opération est peut-être accessible.
Es tu entourée pendant les fêtes ? C'est une période nulle pour beaucoup.
La délivrance n'est peut-être pas si lointaine, du courage pour supporter en attendant.

Kate
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 31 mars 2019 19:43
Localisation : Aquitaine
Situation : Trans
Genre : F ex MtF
Pronoms : Elle
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Vaginoplastie

Message par Kate » 14 mars 2022 22:23

Hello,

Rennes débute la vagino.
Le chirurgien est formé par NMJ, la référence de Lyon.
Une F, ex MtF, égarée dans un monde FtM

Répondre