Recherche résultats dr M Lille

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
rygu
Caillou
Caillou
Messages : 75
Enregistré le : 30 avr. 2020 17:47
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Recherche résultats dr M Lille

Message par rygu » 11 déc. 2021 11:58

Bonjour à tous,

je suis en pleine réflexion pour une phallo abdo, j'ai rencontré le dr M à Lille au mois d'octobre mais il n'avait pas de photo de résultat à me montrer. Je rencontre le dr T à Lyon la semaine prochaine en espérant qu'il aura des résultats à me montrer. Y aurait il des personnes sur le forum en fin de parcours avec le Dr M pour me montrer en mp son résultat ? Ses temps d'attente étant moins longs que ceux du dr T, j'aimerais beaucoup pouvoir passer par lui mais il m'est difficile de me lancer avec un chir sans avoir vu de résultat au préalable.

Je vous remercie par avance

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche résultats dr M Lille

Message par aaron081010 » 12 déc. 2021 09:02

rygu a écrit :
11 déc. 2021 11:58
Bonjour à tous,

je suis en pleine réflexion pour une phallo abdo, j'ai rencontré le dr M à Lille au mois d'octobre mais il n'avait pas de photo de résultat à me montrer. Je rencontre le dr T à Lyon la semaine prochaine en espérant qu'il aura des résultats à me montrer. Y aurait il des personnes sur le forum en fin de parcours avec le Dr M pour me montrer en mp son résultat ? Ses temps d'attente étant moins longs que ceux du dr T, j'aimerais beaucoup pouvoir passer par lui mais il m'est difficile de me lancer avec un chir sans avoir vu de résultat au préalable.

Je vous remercie par avance
Salut 😁 regarde dans l'index des chirurgies génitales, un mec s'est fait opérer par lui en phallo abdo il est à l'étape de la poignée. Moi je me suis fait opérer par lui mais j'ai fait l'antebracchiale donc il y a eu également un chirurgien plastique , mais la suite des étapes ne se passent qu'avec Dr M. il m'a fait la glanuloplastie et franchement résultat top, donc je ne doute pas une seule seconde de son travail excellent 😉

rygu
Caillou
Caillou
Messages : 75
Enregistré le : 30 avr. 2020 17:47
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche résultats dr M Lille

Message par rygu » 12 déc. 2021 13:50

Salut, yes je suis déja son parcours mais j'aimerais voir le résultat final...
Merci tout de même de ta réponse !

Répondre