Demande de conseils

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
LEOROYER
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2019 23:36
Localisation : Dunkerque
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il + lui

Demande de conseils

Message par LEOROYER » 07 mars 2021 21:12

Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris ici
Je suis Leo un jeune homme trans de 20ans bientot,
J'ai compris que j'étais un homme il y a maintenant 3ans (4 je dirais mais pas sur)
En réalité j'ai toujours senti en moi un malaise quand a mon genre, mais aussi a mon appearance et mes parties genital.
Lorsque j'ai commencé ma transition j'étais déjà assez dysphorique des parties intimes mais je packer et les choses s'arranger (chaussette au debut, puis mr limpie, puis desormais emisil qui est quand meme compliqué pour packer)
Desormais la dysphorie est constante, sous la douche, aux toilette mais aussi dans mon lit ou encore au travail, j'aimerai trouber un packer qui me correspond, j'ai trouvé un packer sur real magik qui semble etre parfait mais 1400euro.... Je n'ai pas les moyens du tout...
J'avoue que l'idéal resterai une solution constante (que je n'ai pas besoin de retirer sous la douche) et surtout une solution qui me permet de ne pas dire a ma copine "attend je vais mettre ma bite correctement" quand on est sur le point de faire l'amour... J'aimerai comme la majorité des hommes cis pouvoir bander sans devoir me mettre un batons dans la bite, je suis consciens que la phallo oblige quand meme a gonflé le penis avec une pompe mais ca reste plus "léger" comme contrainte de s'appuyer sur les testicule...

Enfin bref j'ai fais ma mammectomie chez le pr S a amiens rien a redire tout s'est bien passé, je sais qu'il propose des phalloplastie mais j'avoue j'aimerai parler avec quelqu'un qui est passé par la pour savoir a quoi m'attendre.
J'ai aussi entendu parler du dr M a Lille ou Roubaix alors pareil j'aimerais des renseignements, et si d'autres chir sont bien et pas trop cher j'aimerai aussi des renseignements pour pouvoir faire mon choix convenablement pas par défauts..
Merci infiniment pour l'existence de ce site et vos réponses
Bon courage a tous

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Demande de conseils

Message par couss » 07 mars 2021 21:28

As tu regardé sur ce site pour trouver une prothèse qui te correspond ? C'est beaucoup plus accessible en terme de prix que réal magik.

https://ftmprosthetic.ru/

Sinon en prothèse qui se gonfle avec une pompe, c'est du côté des tyron qu'il faut regarder, mais c'est très cher.

http://tyron2.org/2.html
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Demande de conseils

Message par Dag » 07 mars 2021 23:54

Aujourd'hui, la plupart des chirurgies génitales se font dans le public et sont donc gratuites. C'est le cas du Dr M à Lille. Le Pr S opère en public et en privé, mais ses délais en publics amènent à 2025 ou 2026, donc c'est très loin.
Tu devrais jeter un œil dans les témoignages photos, tu auras des infos sur d'autres chirs qui font des phallos, notamment à Lyon.

LEOROYER
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2019 23:36
Localisation : Dunkerque
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il + lui

Re: Demande de conseils

Message par LEOROYER » 08 mars 2021 21:32

Merci a tout les deuc pour vos reponse

Couss merci pour les liens javoue je pense étudier le deuxième liens de packer qui me semble bien interressant haha, merci

Merci a toi aussi dag, sait tu combien cela me couterai en privé et a combien s'élève le temo dattente ?

Javoue avoir du mal a utiliser le site en ne trouve pas les témoignages photos 😅
Merci en tt cas

Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Demande de conseils

Message par Aza » 08 mars 2021 21:48

Voici le lien vers la partie "témoignages photos" de la section "chirurgies génitales" : viewforum.php?f=27
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Demande de conseils

Message par Dag » 08 mars 2021 23:55

LEOROYER a écrit : ↑
08 mars 2021 21:32
Merci a toi aussi dag, sait tu combien cela me couterai en privé et a combien s'élève le temo dattente ?
Un membre avait parlé de 6000€ et de quelques mois chez le Pr. S (il y a quelques mois déjà, tout peut être bouleversé par le covid). Ailleurs, les prix et les temps d'attente peuvent être différents. A Lyon aussi il y a une clinique privée, je ne connais pas les prix ni les délais.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Demande de conseils

Message par couss » 09 mars 2021 06:32

C'est Mickaël qui en avait parlé mais il n'a pas poursuivi avec S car il a tendance à être trop confiant et ne travaille pas avec un urologue ce qui est pourtant la partie la plus complexe de la phallo.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Mickaël
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1709
Enregistré le : 26 déc. 2017 14:56
Localisation : Château Thierry 02
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Demande de conseils

Message par Mickaël » 25 mars 2021 15:33

Je confirme. Le Professeur S. du CHU AMIENS PICARDIE me demandais 6000 euros lors de mon rendez-vous en septembre 2020 pour une phallo dorsale en privé avec début le 27 mai 2021. Je viens d'annuler ce projet car finalement ça ne me convenait pas. Le fait qu'il n'y ait pas d'urologue est notamment inquiétant.
En public effectivement, il propose en principe 2025 voir 2026, sans compter la crise sanitaire actuelle et les déprogrammations qui s'ensuivent.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.

Pipeau
Galet
Galet
Messages : 186
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Demande de conseils

Message par Pipeau » 26 mars 2021 14:10

Ce sujet m'intéresse également. Je vais commencer l'hormonothérapie, j'envisage rapidement la torsoplastie puis la méta avec urêtre dérivé au dicklit dans 1 1er temps . Les témoignages sur les chirurgies sont parfois réjouissants d'autres fois inquiétants (fuites, infections, cicatrices, prothèses mal posées ou qui d'abiment...) Choisir la meilleure équipe pour le meilleur résultat n'est pas facile
Yoanne

Répondre