Page 1 sur 1

Phallopsatie/Meta

Posté : 02 nov. 2020 21:29
par Helias60250
Bonjour,
Je souhaite me faire opérer mais je ne sais pas trop laquelle choisir au niveau du résultat et de laquelle prendre par rapport a après une hystérectomie ect . De plus , j'aurai aimer savoir si il y en a qui ont des adresses sur Paris ou dans les alentours

Re: Phallopsatie/Meta

Posté : 02 nov. 2020 22:21
par Apeiron
De toute façon pour les deux il faut avoir fait l'hystérectomie je pense. Je n'ai jamais entendu parler d'une opération génitale sans hysté.

Re: Phallopsatie/Meta

Posté : 03 nov. 2020 09:38
par PauSG
Tu peux consulter les témoignages des membres pour te faire une idée des différences entre méta et phallo. Pour les adresses, merci de lire le règlement.

Re: Phallopsatie/Meta

Posté : 03 nov. 2020 10:34
par L'OursonQueer
Salut @Helias60250 !
Helias60250 a écrit :
02 nov. 2020 21:29
Je souhaite me faire opérer mais je ne sais pas trop laquelle choisir au niveau du résultat et de laquelle prendre par rapport a après une hystérectomie ect.
Personne ici ne pourra te dire quelle opération choisir, c'est un choix vraiment personnel qui dépendra des caractéristiques qui te plaisent le plus / dont tu as le plus besoin en terme d'opération génitale. Tu peux déjà, comme le disait @PauSG, regarder les différents témoignages disponibles sur le forum pour te faire idée de ce qui pourrait te correspondre. Je te conseille de te faire une liste pour la phallo et une pour la méta avec les points qui te paraissent les plus importants pour pouvoir comparer et ensuite choisir celle qui coche le plus de case.

Pour ce qui est de l'hystérectomie, techniquement ça ne change rien que tu choisisses une phallo ou une méta.
@Apeiron, ce n'est pas nécessairement obligatoire d'en avoir fait une / d'en faire une en même temps. C'est juste que si t'es amené à devoir ou vouloir en faire une après une opération génitale, ça laisse une plus grosse cicatrice (et que la convalescence est aussi plus longue de mémoire) parce qu'il faut inciser via l'abdomen du patient.