Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Chamo
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2020 17:44
Localisation : 63
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par Chamo » 14 sept. 2020 14:24

Bonjour,

Ça fait quelques jours que je parcours le site à la recherche d'infos (n'étant toujours pas sûr de la technique que je voudrais) et surtout de chirurgiens compétents.
J'ai entendu parler du Dr C à Bordeaux où je pense prendre rdv d'ailleurs, le problème étant que je ne pense pas qu'il fasse de MLD ?

Tout ça pour dire que je recherche des chir où qu'ils se trouvent en France qui ferait soit la MLD soit ALT, j'ai tout de même une préférence pour la dorsal ayant des problèmes de sensations dans la cuisses mais à voir avec les chir. Je sais qu'à Lyon ils le font, mais quand, c'est le problème là bas je me sens pas d'attendre 4-5 ans très sincèrement 🙃

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse 🙏

Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par Futur » 08 nov. 2021 13:10

Le Pr S au CHU d'Amiens il fait la dorsal

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par aaron081010 » 14 déc. 2021 07:37

Futur a écrit :
08 nov. 2021 13:10
Le Pr S au CHU d'Amiens il fait la dorsal
Salut 😃
Je ne sais pas si tu le connais vraiment ce chirurgien mais moi j'éviterai de me dirigeais vers lui...

Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par Futur » 04 févr. 2022 14:28

Salut
Est-ce que tu peux expliqué pourquoi tu dis ça stp ? J'ai besoin de renseignement concernant le Pr S d'amiens

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par aaron081010 » 11 févr. 2022 20:14

Futur a écrit :
04 févr. 2022 14:28
Salut
Est-ce que tu peux expliqué pourquoi tu dis ça stp ? J'ai besoin de renseignement concernant le Pr S d'amiens
Énormément de mauvais retour le concernant, et puis il faut se dire qu'il est chirurgien plastique , urologue c'est encore un autre métier c'est bien mieux quand plusieurs chirurgiens t'operent lui il s'aime tellement qu'il n'a besoin de personne. Moi personnellement ça me choque quand j'entends des gens dire ça fait la 16 voir 17eme fois que je me fait opérer par lui. Soit on aime le personnage soit on n'aime pas je suis d'accord mais désolé je ne ferai jamais confiance à ce chirurgien

Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par Futur » 13 févr. 2022 18:24

16 ou 17 fois... C'est chaud en effet!
Ok merci pour ton retour en tout cas.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par couss » 30 juin 2022 19:53

Je up le sujet. Vu qu'il n'y a pas de chirurgiens pratiquant la MLD de façon serieuse en France, à part la Serbie, est-ce qu'on a des chirurgiens pratiquant la MLD en Europe et notamment Union européenne (pour être remboursé). J'ai lu sur phallo.net qu'on mentionnait la République Tchèque mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit en ligne même en tapant le nom du chirurgien.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par Futur » 17 nov. 2022 21:28

couss a écrit :
30 juin 2022 19:53
Je up le sujet. Vu qu'il n'y a pas de chirurgiens pratiquant la MLD de façon serieuse en France, à part la Serbie, est-ce qu'on a des chirurgiens pratiquant la MLD en Europe et notamment Union européenne (pour être remboursé). J'ai lu sur phallo.net qu'on mentionnait la République Tchèque mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit en ligne même en tapant le nom du chirurgien.
Ben écoute,
Au moment de l'échange plus haut, j'avais déjà commencé ma phallo avec lui et je cherchais quelques renseignements parce que je commençais à douter par rapport à son attitude les désillusions successive etc.
Et très sincerement, si tu veux enchaîner les complications, avoir un chir imbu de sa personne, être très peu considéré et pour finir, avoir des problème urinaire, c'est le meilleur chir à mon avis.

J'ai vu un Urologue qui m'a dit que j'avais une sténose, mais il ne voulait pas intervenir, du coup je suis retourné à amiens et sur la table d'opération il m'a sorti à la fin de l'intervention "ya pas de sténose, lorsqu'on y connait rien on dit rien et on se tait", en parlant de urologue. Et je precise j'étais conscient car anesthésie locale.

2 mois plus tard, le débit urinaire continue de se reduire peu à peu et je cherche un urologue près à prendre la suite pour réparer ses merdes. 🙄🤷🏾‍♂️

Et en dehors de l'urologie, le suivi post-op est juste déplorable, vraiment, ça a été une catastrophe, heureusement que les infirmières et aide soignantes sont génial parce que vraiment ça a été un calvaire.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Aide pour dossier phallo et recherche chirurgiens pratiquant la MLD

Message par couss » 17 nov. 2022 22:20

Futur a écrit :
17 nov. 2022 21:28
couss a écrit :
30 juin 2022 19:53
Je up le sujet. Vu qu'il n'y a pas de chirurgiens pratiquant la MLD de façon serieuse en France, à part la Serbie, est-ce qu'on a des chirurgiens pratiquant la MLD en Europe et notamment Union européenne (pour être remboursé). J'ai lu sur phallo.net qu'on mentionnait la République Tchèque mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit en ligne même en tapant le nom du chirurgien.
Ben écoute,
Au moment de l'échange plus haut, j'avais déjà commencé ma phallo avec lui et je cherchais quelques renseignements parce que je commençais à douter par rapport à son attitude les désillusions successive etc.
Et très sincerement, si tu veux enchaîner les complications, avoir un chir imbu de sa personne, être très peu considéré et pour finir, avoir des problème urinaire, c'est le meilleur chir à mon avis.

J'ai vu un Urologue qui m'a dit que j'avais une sténose, mais il ne voulait pas intervenir, du coup je suis retourné à amiens et sur la table d'opération il m'a sorti à la fin de l'intervention "ya pas de sténose, lorsqu'on y connait rien on dit rien et on se tait", en parlant de urologue. Et je precise j'étais conscient car anesthésie locale.

2 mois plus tard, le débit urinaire continue de se reduire peu à peu et je cherche un urologue près à prendre la suite pour réparer ses merdes. 🙄🤷🏾‍♂️

Et en dehors de l'urologie, le suivi post-op est juste déplorable, vraiment, ça a été une catastrophe, heureusement que les infirmières et aide soignantes sont génial parce que vraiment ça a été un calvaire.
Tu parles bien du chir d'Amiens ?
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre