Mons resection seule ?

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
julot
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2016 23:51
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Mons resection seule ?

Message par julot » 19 juil. 2020 12:13

Salut,

La question est dans le titre : savez-vous s'il est possible de faire une mons resection sans aucune autre opération génitale (ni méta ni phallo) ? Ou est-ce qu'il faut au moins enlever les grandes lèvres pour que ça ait un intérêt ?
Je commence à me poser des questions quant à une éventuelle opé génitale mais je ne suis pas du tout sûr de le faire ni quelles interventions faire exactement, donc j'essaie d'étudier un peu toutes les pistes...

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 140
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mons resection seule ?

Message par erwan-63 » 19 juil. 2020 20:25

bonjour, Ce que je vais écrire n'engage que moi, mais je ne pense pas qu'une mons resection seule puisse avoir un quelconque intérêt. L’intérêt par ex après une méta, étant donné que le néopenis est replacer plus haut par rapport a son emplacement d'origine. le faite d'enlever de la graisse naturellement présente a cette endroit permet d'avoir un aspect moins "enfouit" et donc plus grand. Après la chirurgies génitale que l'on choisi (ou pas d'ailleurs) depend surtout de ses attente. A toi de mettre sur papier ce que tu souhaites ou pas. et de voir ce que tu peux faire qui correspond le plus a tes attentes. ex taille, aspect visuel, pipi debout, sexe, ... . erwan

julot
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2016 23:51
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Mons resection seule ?

Message par julot » 19 août 2020 12:57

Oui je sais bien à quoi elle sert en principe, mais je me dis qu'elle peut éventuellement aussi permettre de remonter le dicklit pour lui donner cet aspect moins enfoui comme tu dis, sans avoir recours forcément à la méta...

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 140
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mons resection seule ?

Message par erwan-63 » 19 août 2020 19:51

le dicklit n'est pas libre et rattacher au niveau des petites lèvres. justement une meta sert à le libérer et la mons a remonter la verge (ancien dicklit). après ma méta tu as plusieurs "options". déjà commence peut être par mettre sur papier ce que tu souhaites et ce que tu ne veux pas. et après tu y verras plus claire. Et pourra te diriger ou pas vers une opération. Et si opération laquelle.

Nolandvg
Gravier
Gravier
Messages : 7
Enregistré le : 05 août 2021 13:45
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mons resection seule ?

Message par Nolandvg » 05 août 2021 14:10

Bonjour,
Je sors à peine d’une méta avec le Dr T. Mais je songe déjà à faire une\un mons résection. Je crois que le Dr B sur Lyon la pratique, mais je n’ai pas encore d’informations. Est-ce que certain on déjà fait cette opération ? Pour avoir un retour sur les réel bénéfice ?

Merci d’avance

Répondre