Témoignage tige demi rigide

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Yan13
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Témoignage tige demi rigide

Message par Yan13 » 24 juin 2020 01:01

Bonjour tout le monde,

voilà suite à une phalloplastie réalisé en 2014 sur Brest et un échec presque total , je dois me faire poser la tige semi rigide ( la pompe n’étant pas adapté à ma phallo pour diverses raisons ) .

Je passe au bloc le 7 juillet prochain pour retrait de la pompe et mise en place de la tige . Le but étant de ne pas avoir rien pendant 3 ans ou 4 le temps de refaire une phallo sur Lyon sud.
Hélas je ne trouve pas de témoignage concernant la tige , je sais que ce n est pas top d après les dires ... mais bon pas le choix . Donc j aurai aimé avoir quelques retours d expériences avec cette prothèse .
Merci d avance et bonne continuation à vous tous 🙂

Coco75
Gravier
Gravier
Genre : M
Prénom : Oui

Re: Témoignage tige demi rigide

Message par Coco75 » 11 déc. 2020 19:10

Hello Yan

Je devais avoir mon opération en mars 2021 après une glanuloplastie le 7 décembre mais avec le covid tout est décalé. Je suis dégouté. Je reste avec une prothèse pompe posée à Bordeaux qui ne fonctionne pas du coup j'opte pour la semi rigide moins compliqué et fragile dans le fonctionnement. Je te tiens au courant une fois que je l'ai pour qu'on compare nos expériences.

À plus 😉

Xamoubid
Gravier
Gravier
Genre : Masculin

Message par Xamoubid » 11 déc. 2020 20:59

Salut les gars, je suis passé de la pompe à la tige pour un soucis de « douleurs » on va dire que la pompe était pas très adapté à mon anatomie ... si tu veux/vous voulez on peut en discuter, je ferais un topo de ma phallo quand j aurais la « foi » parce que y a masse de choses à raconter 😅

Bonne soirée les gars

Coco75
Gravier
Gravier
Genre : M

Message par Coco75 » 12 déc. 2020 02:51

Salut Xamoubid.
Merci pour ton message. Ça serait super si tu pouvais nous faire un retour sur la semi rigide ici ou sinon par message privé c'est comme tu le sens. Moi j'ai la zsi 475 mais malheureusement a bordeaux avec le Dr C ils m'ont mis une prothèse trop grande par rapport à la phallo abdominale. Du coup il y a un coude qui s'est formé et ça l'empêche de se gonfler droit j'ai un angle à 90 degrés. Impossible d'avoir des rapports. Ça fait un an que j'attends l'opération. Du coup j' attends que le Dr T de Lyon me reprogramme la glanuloplastie et le changement de prothèses des la fin des mesures covid. Toute ça m'a bien déçu de la pompe je peux pas reprendre le risque de plus avoir de vie intime. Je suis marié et c'est hyper dur à gérer même si ma femme comprend la situation. Voilà le topo.

Répondre