taille dicklit et taille meta final

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Replay
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2018 19:59
Situation : Trans
Pronoms : Vous

Re: taille dicklit et taille meta final

Message par Replay » 10 sept. 2021 23:02

zooey a écrit : ↑
14 janv. 2020 17:39
J'urine debout dans la nature. J'avoue que dans les wc publics avec d'autres gens à côté je pense que ça serait difficile pour moi, ça me bloquerait. Je ne dis pas que ce serait physiquement impossible, mais déjà, dans mon cas, il a fallu une sorte d'entraînement pour que je parvienne à uriner debout, la manière de tenir le dicklit, la manière d'arrêter le jet avant que l'urine aille sur le pantalon (dû à la petite taille de mon pénis), etc... je veux juste dire que pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, ça ne s'est pas fait tout seul d'uriner debout sans "catastrophe". Maintenant j'ai une technique que je maîtrise et dehors dans la nature ça va, mais dans les wc publics type urinoir où d'autres gens peuvent être pas loin de toi, j'avoue que je n'ai jamais osé. Je choisis des wc fermés.
(y) (y) (y) (y) trop content pour toi que tu puisses uriner dehors sapé quand meme ah c'est super tu es opéré c'est ça ?
Une méta de 3.5 cm c est ça ?

Jsuis trop content pour toi, oui j'imagine que de toute façon c'est ça , je vais devoir faire de l'entrainement je pense une fois opérer de ma méta pour me lancer à uriner dans des lieux public ou dehors mais sapé.

Félicitation en tout cas (y)

Répondre