Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Futur
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019 02:49
Localisation : Toulouse
Situation : Intersexe
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par Futur » 10 mars 2023 07:40

Petite question concernant les IST.
C'est même mon chir qui m'a parlé de cette histoire d'empilement de capote, sauf que mettre 2 capotes ou plus, augmente le risque de "capote qui craque" et donc le risque de transmission d'IST.
Et si on ajoute à ça le consentement des personnes avec qui on sexe, ben elles peuvent être carrément ok pour sexer masnpas pour empiler les capote
Du coup je veux bien vos options sur ce sujet là...
Merci

YoungDaddy
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2021 14:54
Localisation : 34
Situation : Trans
Genre : ftm
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par YoungDaddy » 08 avr. 2023 12:21

Salut,

Je me suis également fait opérer il y a quelque mois ( phallo avec lambo dorsale à Lyon) et j'ai aussi essayé l'astuce des capotes empilable. Le truc c'est que déjà sa prend du temps avec madame qui attend et puis niveau finance ça revient vite chère et perso je trouve pas que sa soit suffisamment rigide.

Je me suis rabattu sur les manchons/gaines , qui me semble l'idéal pour notre cas en attendant la suite des opérations. Le truc c'est que trouver une gaine pas trop petite en longueur, assez souple pour l'enfiler mais pas trop pour être assez dur pour la pénétration et asser large en diamètre c'est pas facile...

Je pensais avoir trouvé au début, j ai acheté un manchon souple ( équivalent à plusieurs capote empilé). Je l'ai découpé pour me faire un tube. Le problème c'est que c'est un peu trop souple .
( Ça peut peut être convenir à certains, vendu par 2 sur Amazon et pas trop chère, voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07SF5P92 ... mid=&psc=1)

J'ai donc cherché des manchons fait dans une texture assez rigide ( mais pas trop pour pouvoir l'enfiler) et avec un diamètre de minimum 3cm sinon c'est trop serré et ça coupe la circulation du sang et on ne peu plus l'enlever.
Et je suis tombé sur un manchon phosphorescent pas chère, de diamètre 3.5 cm, mis en place il sert juste ce qu'il faut ( il me laisse une petite trace sur la peau parce que sa sert mais ça coupe pas la circulation et c'est confortable pour moi et madame) et il me rend vraiment plus dur pour la pénétration c'est top ! Le truc hic c'est qu'il fait que 5 cm de long et moi 15cm ...

Donc en attendant de trouver chaussure à mon pied je met le manchon phosphorescent sur la base de ma verge pour rigidifier et j'emballe le tout avec mon deuxième manchon souple transparent qui rigidifié un peu le reste de ma verge. Ça fait le job avec madame. Mais bon ça fait 2 manchons à enfiler, une bonne épaisseur assez conséquente et ça prend un peu de temps à mettre.

L'idéal serait de trouver un seul manchon type celui que j'ai trouvé ( le phosphorescent ) mais en 10cm de long minimum ( enfin après sa dépend de la taille de vos phallo) mais voilà je voulais vous faire partager ma technique pour avoir une vie sexuelle post phallo avant prothèse erectile avec ce que j'ai pu trouver sur le net ...

( Le lien du manchon phosphorescent https://www.feeling-shop.fr/anneaux-pen ... 30967.html)

Avez-vous trouvez des manchons qui vous conviennent pour avoir des relations sexuelles ? Moi j'ai épluché les sites internet et je trouve pas, c'est soit trop souple, soit trop petit en diamètre, soit trop épais , soit trop rigide, soit avec trop de truc type accessoires pour stimuler etc .
Je ne veux pas de gaine rigide type gaine creuse dans lequel mettre son pénis car j'ai l'impression de repartir sur les prothèses type gode ceinture que j'utilisais avant la phallo et ça ne me plait pas, maintenant que j'ai une phallo je veux m'en servir et en finir avec les sextoys.

Éventuellement j'ai trouver ça mais je n'ai pas testé (l'option du vibro ne m'intéresse pas mais il suffit de pas le mettre ) https://www.amazon.fr/Vibromasseur-Exte ... psc=1&th=1

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire

Répondre