Peur de la phalloplastie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Peur de la phaloplastie

Message par L'OursonQueer » 16 juin 2025 11:40

@Lardon Je ne suis personnellement pas intéressé par la phallo (ni la méta d'ailleurs), mais je trouve ça toujours intéressant de se renseigner dessus. Je ne connaissais pas cette technique FFF, du coup merci pour les explications et infos ! 🙂
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Peur de la phalloplastie

Message par Wojtek » 16 juin 2025 11:55

Killian5 a écrit : ↑
31 mai 2025 09:08
Mais sur ce point c'est comme les mammec, j'ai pas été faire une mammec à 500€ si c'est pour perdre les tétons.
Désolé de relever ça 15 ans après et d'être un poil HS, mais il me semble important de préciser, au cas où des gens mal informés liraient la phrase citée plus haut : la qualité du travail d'un chirurgien n'a absolument rien à voir avec le prix de l'opération. On peut faire une mammec en déboursant 500€ et avoir un résultat aussi qualitatif qu'une mammec ayant coûté plus de 5000 balles chez un autre chir (tarif tout à fait injustifié d'ailleurs, mais c'est un autre débat).
J'arrête là le hors sujet, mais je ne pouvais pas laisser passer cette phrase qui donne l'impression qu'il y a une corrélation entre la qualité d'une opération et son prix.

Répondre