un mix entre méta et phallo ?

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Anonyme

Re: un mix entre méta et phallo ?

Message par Anonyme » 08 mars 2023 08:02

Une extension ? Je suis curieux d’en savoir plus…

Lucasp29
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Message par Lucasp29 » 25 mai 2024 20:12

Regardez "meta extended" sur reddit par exemple
Mais bon y a que un ou 2 chirurgien aux usa et une en Allemagne qui opère pas les internationaux (pour le moment, askip elle y travaille)
Je déterre peut être mais je pense que c'est une grave bonne nouvelle
Par contre pas d'urethroplastie avec cette technique

Anonyme

Message par Anonyme » 02 juin 2024 10:20

Merci pour l'info, bon par contre pas cool pour l'urètre, mais ça avance au moins...

NielsNeels
Galet
Galet
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Message par NielsNeels » 01 juil. 2024 18:06

Bonsoir
Si j'ai bien compris, on peut avoir une érection avec une méta mais avec une prothèse. Mais ce que je ne comprends pas, excusez-moi, c'est si la prothèse est implantée lors de l'opération de la méta ou s'il faut à nouveau se servir de ses prothèses avant opération.
Quand à la taille du pénis est-ce-que la pompe dicklit aide à l'agrandir ou si c'est faux cela ne sert à rien si ce n'est avoir peut-être des sensation lors de l'utilisation. Attention je n'ai pas utilisé la pompe mais ça me trotte dans la tête.
Merci à tout ceux qui me repondront

NielsNeels
Galet
Galet
Genre : Ftm
État civil : Oui

Message par NielsNeels » 01 juil. 2024 18:09

Excusez-moi j'ai une autre question faut il obligatoirement une hystérectomie pour faire une méta

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Pronoms : il

Message par Sergei » 01 juil. 2024 21:11

NielsNeels a écrit : ↑
01 juil. 2024 18:09
Excusez-moi j'ai une autre question faut il obligatoirement une hystérectomie pour faire une méta
Ca va dépendre de ce que tu veux faire comme méta. S'il y a vaginectomie, oui. Sinon je pense qu'en fonction du chir ce n'est pas obligatoire.

PaulQueerou
Gravier
Gravier

Message par PaulQueerou » 05 juil. 2024 15:36

NielsNeels a écrit : ↑
01 juil. 2024 18:06
Bonsoir
Si j'ai bien compris, on peut avoir une érection avec une méta mais avec une prothèse. Mais ce que je ne comprends pas, excusez-moi, c'est si la prothèse est implantée lors de l'opération de la méta ou s'il faut à nouveau se servir de ses prothèses avant opération.
Quand à la taille du pénis est-ce-que la pompe dicklit aide à l'agrandir ou si c'est faux cela ne sert à rien si ce n'est avoir peut-être des sensation lors de l'utilisation. Attention je n'ai pas utilisé la pompe mais ça me trotte dans la tête.
Merci à tout ceux qui me repondront
Hello ! Dans tous les cas un dickclit ou le penis après la meta peut avoir une erection juste bah tu gagnes un peu en taille et largeur mais ce n’est pas aussi flagrant que sur un penis de 15cm vu que le penis de meta fait en moyenne 4-5cm. L’implant pose lors de la meta permet d’éviter la rétraction post op en gros ta taille post op sera la longueur de ton dickclit quand on tire dessus ou quand on est en erection. J’ai entendu dire que ça donne un aspect un peu plus rigide et droit au penis plus ou moins comme s’il était en erection mais dans tous les cas ça ne fait pas vraiment gagner de taille le penis est juste plus droit

PaulQueerou
Gravier
Gravier

Message par PaulQueerou » 05 juil. 2024 15:49

Ah et pour les prothèses en post op : tu peux également utiliser une extension de meta donc une prothèse en post op si tu veux pénétrer et que tu ne peux pas avec ta meta globalement c’est rare selon les chir de pouvoir pénétrer avec mais ça dépend de ton anatomie et de tes pratiques

Répondre