C'est ce que je comprends en lisant son message. c'est une interprétation personnelle.
Phalloplastie antebrachiale, Dr. B et Dr. NMJ Lyon
- Raph
- Pierre moussue

- Situation : Trans
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- État civil : Oui
Re: Phalloplastie antebrachiale, Dr. B et Dr. NMJ Lyon
Je réponds plusieurs mois après, je n'étais pas beaucoup passé par là ces derniers temps. J'ai beaucoup hésité sur l'enfouissement du dicklit (enfin de la méta chez moi, ce qui impliquait aussi de ré-ouvrir mon urètre plus bas si je choisissais l'enfouissement). J'ai fait une phallo abdominale donc c'est assez différent en terme de sensations. Ne sentir d'un peu (au niveau tactile uniquement) la base de mon pénis, sans aucune sensation érogène n'était pas satisfaisant pour moi. Et je trouvais que le fait que la méta soit visible sous la phallo était vraiment particulier visuellement et, pour moi, gâchait vraiment les choses en terme de réalisme.Pantoufle a écrit : ↑05 juin 2026 16:17Si parmi vous qui me lisent et qui sont de l´autre côté, vous voulez donner votre expérience et partager je suis preneur! En particulier si vous avez eu du mal à décider pour l´enfouissement de votre dicklit et/ou le raccordement d´un nerf du dicklit, quelle que soit la décision que vous avez prise au final.
J'ai donc choisi d'enfuir, en ne sachant pas trop comment je gérerais si par exemple je n'arrivais plus à avoir d'orgasme. Il me semble qu'on m'avait dit de ne pas me masturber pendant 2 mois post-op. ça m'a paru absolument interminable (pas de ne pas pouvoir me branler mais de ne pas savoir si ça fonctionnait ou pas) donc je n'ai pas attendu 2 mois.
Un peu particulier les premières fois de ne pas trop comprendre où étaient passés les corps caverneux, mais j'ai capté assez vite. Et aucun regret d'avoir pris cette décision ! J'ai légèrement moins de sensibilité qu'avant (ce qui pour moi est très positif) et je trouve beaucoup plus agréable de ne pas avoir un contact direct, et je profite plus longtemps des orgasmes.