Mais tu as suivi d'une phallo
-
neelsbip
- Gravier

- Situation : Trans
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Mais tu as suivi d'une phallo
Bonjour je viens d'écrire un texte mais mais il s'est totalement envolé donc je le recommence je m'excuse de vous déranger en ce dimanche mais j'ai des questions à vous poser j'ai été opéré d'une méta qui s'est plus ou moins bien passé dans la mesure où j'ai des fissures qui se sont créés et donc l'urine pas forcément que par le meat donc je vais me faire réopérer le 30 mars pour ça, et j'aimerais dans la foulée être opéré d'une phalloplastie car la méta ne me satisfait pas . Je pensais que c'était pas possible parce qu'il fallait être épilé de fond en comble mais mon chirurgien ime dit que c'est pas obligatoire et que on peut très bien faire ça sans epilation du coup je reste un peu dubitatif pas c'est tout ce que j'ai lu sur transit et mes recherches et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre d'opération avec la non épilation et comment ça se passe maintenant et pour ceux qui savent que c'est contre-indiquer n'hésitez pas à me dire aussi ça me permettra d'en parler avec mon chirurgien je vous remercie à bientôt