Qui pour contact en MP ? Meta et phallo

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Lighter777
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Qui pour contact en MP ? Meta et phallo

Message par Lighter777 » 01 déc. 2025 02:48

Salut tout le monde,

Je cherche à avoir quelques infos précises concernant une future meta en préparation de mon côté, si possible en contactant des personnes qui ont déjà subi ce genre d'opération.

D'autant plus si c'était avec NMJ sur Lyon, d'autant plus si après elles ont choisi de faire une phallo par dessus, et d'autant plus si la phallo était une antébrachiale :D

J'aurais aimé échanger en MP (instantané, via réseaux sociaux) pour avoir éventuellement plus de spontanéité et creuser certains sujets.

A savoir que j'ai déjà posé plusieurs questions à mon chir, mais les séances sont parfois trop courtes, je ne le vois pas souvent, l'expérience des chirurgiens n'est à mon sens pas comparable à celle des personnes concernées (j'ai besoin des deux), une opération pourrait vite arriver pour moi car j'ai déjà obtenu un feu vert pour ça.

Mon souhait d'opération, se porte pour l'instant sur une meta avec urétroplastie, vaginectomie, implants ZSI, mais sans scrotoplastie. Non pas que je n'en veuille pas, mais comme j'hésite avec la phallo antébrachiale, j'ai demandé au chirurgien si on pouvait commencer par une meta mais sans compromettre la possibilité de faire une phallo anté par la suite. Il m'a dit que c'était possible et qu'en terme de complications ça ne changeait absolument rien, (pas plus de risques sur la phallo après), mais que la scroto était différente entre méta et phallo, donc pour me laisser le temps de réfléchir, on allait pas la faire de suite.

Est-ce que certains d'entre vous seraient prêts à me contacter pour discuter en privé ?

Ma messagerie sur le forum est un peu saturée, alors c'est top si vous pouviez me répondre directement dans le fil :)

Merci à ceux qui m'auront lu et voudront bien me contacter !

Giovanni
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Stealth
Pronoms : il

Re: Qui pour contact en MP ? Meta et phallo

Message par Giovanni » 01 déc. 2025 19:02

Bonjour Lighter777,
J'ai eu une méta puis une antébrachiale par le Dr. B. de Lyon (sans NMJ (que j'avais rencontré plusieurs fois, donc si tu as des questions sur lui, je peux peut-être t'aider)) car j'ai choisi de ne pas prolonger l'urètre donc pas besoin de ses compétences urologiques)
Tu peux me contacter en MP si tu veux plus de détails 👍

Répondre