HYSTÉRECTOMIE SANS T ET SANS ATTESTATION

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Kiron_
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Iel - il
Chirurgie du torse : Oui

HYSTÉRECTOMIE SANS T ET SANS ATTESTATION

Message par Kiron_ » 11 nov. 2025 13:10

Bonjour :café: Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum (j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte :mur: )

Moi c'est Kiron et j'ai 23 ans: j'ai fais ma torsoplastie (ça s'est super bien passé !), je n'ai pas d'attestation psy car mauvaise expérience avec une psychiatre dont/donc je ne veux plus m'infliger d'innombrables séances et je ne suis pas hormoné, je n'en ressens pas le besoin. Ça fait des lustres que je souhaite faire une hystérectomie:

Je suis allé voir la "meilleure chirurgienne, elle est super open"... Ça s'est mal passé. Deux fois à vrai dire que je tombe sur une chirurgienne pas très sympa lors de mon parcours, c'est pas super agréable on va dire :')

Est-ce que quelqu'un avec un profil similaire au mien pourrait me donner le nom de leur chir pour hyste conservatrice?

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: HYSTÉRECTOMIE SANS T ET SANS ATTESTATION

Message par Wojtek » 11 nov. 2025 18:29

Salut Kiron,

Désolé d'apprendre que ça s'est mal passé avec la chirurgienne que tu as vue, est-ce que tu pourrais me contacter en MP et me dire de qui il s'agit ? On pourra en profiter pour voir si je peux te proposer des coordonnées de praticiens safes et qui acceptent d'opérer sans attestation ni ths.
(Si tu souhaites récupérer ton ancien compte, ça peut se faire)

Répondre