Informations parcours Dr Özer (Meta-extended, Pays Bas)

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Shay
Caillou
Caillou
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Informations parcours Dr Özer (Meta-extended, Pays Bas)

Message par Shay » 25 août 2025 09:34

Oh là, je poste un message et je me prends la balle politique.
Non je passe, mon message étant apartisan, j'aimerais qu'on évite de lancer ce genre de chose.
D'une part parce que le mot docteur au masculin est admis comme épicène dans notre langue française et d'autre part, car partir sur ce terrain est un hors-sujet total avec ma demande (tout comme personnellement, je ne pars jamais du principe qu'un professionnel, quelque soit son domaine, est forcément un homme : et j'appuie sur le "personnellement").
Bref, merci de laisser des opinions sur le côté quand je demande des faits sur un sujet précis.

Quant au reste, je me suis renseigné sur une plateforme où Mme Özer semblait pouvait répondre à des demandes pour des étrangers.
https://v-klinieken.nl/en/book-a-consultation/
Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je suis tenté d'appeler pour avoir les informations moi-même.

Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir à attendre 20 ans pour que nous arrivions enfin à avoir des chirurgiens : qui savent utiliser cette technique ET la maîtriser. (Parce que bon, on va pas se mentir, c'est long ici niveau progrès chirurgicaux de ce type).
C'est pour ça que je préférerai qu'on se concentre sur du concret sur ma demande : les solutions qui existent actuellement.

Répondre