Phalloplastie hôpital Foch à Paris

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Danielrajao
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Phalloplastie hôpital Foch à Paris

Message par Danielrajao » 11 mars 2025 10:05

Bonjour
Je veux me faire opérer dephalloplastie l'année prochaine. Ma première option est chez IMGender en Espagne où j'ai subi ma mastectomie. Le problème c’est que comme c’est privé et hors de France c’est extrêmement cher. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher d'abord des chirurgiens en France.
Je viens de découvrir qu'ils le font à l’hôpital Foch a Paris. Quelqu'un a-t-il été opéré là-bas ?
Y a-t-il un bon chirurgien que vous recommandez en France même s'il n'est pas à Paris ? Merci

Jurassic-Clark
Gravier
Gravier
Pronoms : il

Re: Phalloplastie hôpital Foch à Paris

Message par Jurassic-Clark » 11 mars 2025 20:20

Bonjour,
Il y a plusieurs chirs qui opèrent en France en public : si tu parcours les témoignages, tu verras vite les mêmes initiales revenir (dont probablement celles des chirs de l'hôpital que tu as repéré). Je te conseille de lire les témoignages (n'oublie pas la section témoignages photos !) pour te faire une meilleure idée de vers qui tu préfères te tourner. Et pour les noms complets des chirs, tu peux les obtenir auprès de la modération.
Bonne lecture !

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Phalloplastie hôpital Foch à Paris

Message par Killian5 » 14 mars 2025 14:14

Salut,
Ça dépend aussi de la technique que tu choisis et à laquelle tu es éligible (seul un chirurgien peut renseigner ce dernier point). Tous ne font pas toutes les techniques.
Il y a des parcours publiques à Lyon (+5 ans d'attente), à Lille, à Bordeaux, en Bretagne... Discord Fransgenre et Chirurgies Trans les ont répertoriés.

Répondre