Bonjour
Je veux me faire opérer dephalloplastie l'année prochaine. Ma première option est chez IMGender en Espagne où j'ai subi ma mastectomie. Le problème c’est que comme c’est privé et hors de France c’est extrêmement cher. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher d'abord des chirurgiens en France.
Je viens de découvrir qu'ils le font à l’hôpital Foch a Paris. Quelqu'un a-t-il été opéré là -bas ?
Y a-t-il un bon chirurgien que vous recommandez en France même s'il n'est pas à Paris ? Merci
Phalloplastie hôpital Foch à Paris
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
-
- Gravier
- Pronoms : il
Re: Phalloplastie hôpital Foch à Paris
Bonjour,
Il y a plusieurs chirs qui opèrent en France en public : si tu parcours les témoignages, tu verras vite les mêmes initiales revenir (dont probablement celles des chirs de l'hôpital que tu as repéré). Je te conseille de lire les témoignages (n'oublie pas la section témoignages photos !) pour te faire une meilleure idée de vers qui tu préfères te tourner. Et pour les noms complets des chirs, tu peux les obtenir auprès de la modération.
Bonne lecture !
Il y a plusieurs chirs qui opèrent en France en public : si tu parcours les témoignages, tu verras vite les mêmes initiales revenir (dont probablement celles des chirs de l'hôpital que tu as repéré). Je te conseille de lire les témoignages (n'oublie pas la section témoignages photos !) pour te faire une meilleure idée de vers qui tu préfères te tourner. Et pour les noms complets des chirs, tu peux les obtenir auprès de la modération.
Bonne lecture !
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Phalloplastie hôpital Foch à Paris
Salut,
Ça dépend aussi de la technique que tu choisis et à laquelle tu es éligible (seul un chirurgien peut renseigner ce dernier point). Tous ne font pas toutes les techniques.
Il y a des parcours publiques à Lyon (+5 ans d'attente), à Lille, à Bordeaux, en Bretagne... Discord Fransgenre et Chirurgies Trans les ont répertoriés.
Ça dépend aussi de la technique que tu choisis et à laquelle tu es éligible (seul un chirurgien peut renseigner ce dernier point). Tous ne font pas toutes les techniques.
Il y a des parcours publiques à Lyon (+5 ans d'attente), à Lille, à Bordeaux, en Bretagne... Discord Fransgenre et Chirurgies Trans les ont répertoriés.