Bonjour personnellement j'ai choisi de supprimer l'utérus et ligaturer le col de l'utérus je ne souhaite pas garder les ovaires. Mais suis-je obligé de ligaturer le vagin aussi sii on ligature le col de l'utérus ? J'ai peur qu'en logaturant le vagin je ne ressente plus rien sexuellement.
Je sais je suis cru mais quelque fois il faut appeler un chat un chat. Merci à tous ceux qui le répondront
Merci pour vos réponses
Phalloplastie dorsale Lyon
-
- Galet
- Situation : Trans
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
-
- Galet
Re: Phalloplastie dorsale Lyon
Merci Micka17,
J'ai choisi de faire une hystérectomie sans conservation des ovocytes et donc le col de l'utérus et les ovaires sont retirés. A quoi sert-il de garder le vagin ouvert ou fermè ? Est-ce une question de rapport ou désir sexuel ou est-ce carrément autre chose et si oui peux-tu m'expliquer ou quelqu'un peut-il me l'expliquer. Merci. Je précise que mon hystérectomie est fixé le 23 si rien ne change. Merci pour vos réponses.
J'ai choisi de faire une hystérectomie sans conservation des ovocytes et donc le col de l'utérus et les ovaires sont retirés. A quoi sert-il de garder le vagin ouvert ou fermè ? Est-ce une question de rapport ou désir sexuel ou est-ce carrément autre chose et si oui peux-tu m'expliquer ou quelqu'un peut-il me l'expliquer. Merci. Je précise que mon hystérectomie est fixé le 23 si rien ne change. Merci pour vos réponses.
-
- Galet
Re: Phalloplastie dorsale Lyon
Re c'est de nouveau moi, je voulais juste savoir combien de temps s'était écoulé entre ton premier rendez-vous et ta première opération ? Combien de rendez-vous as-tu eu au total avant ton opération ? Je te demande ça car j'habite à Antibes et Lyon n'est pas tout prêt. Et je terminerai mes questions en te demandant (car je crois que tu n'es pas de Lyon aussi) après tes opérations comment se passait tes retours (je prends le train) au point de vue assise, douleur, envie d'uriner...). Excuse-moi pour toutes ces questions très personnelles et si tu ne veux pas y répondre je le comprendrais.
Bonne soirée et bon week-end à venir à tous
Bonne soirée et bon week-end à venir à tous